Table des matières

je suis enceite d'un donneur

Envoyé par manon01970 en date du 06 février 2006 à 14h46
allo moi je prenom manon, j'ai 35 ans,je suis gaie, et enceite de 17 semaines ,d un donneur de speme,je suis tres contente, et je desire de connaitre des femmes enceite comme moi pour converser sure msn voici mon adresse manon_doucet1970@hotmail.com
et le geniteur es tres gentil, il as 45 ans,il es sans probleme son adresse es geniteur_procreateur@hotmail.com il as msn aussui
Index

petite question

Envoyé par mouton16 en date du 07 mars 2006 à 22h16
commentant je suis enceite d'un donneur (reçu de manon01970 le 06 février 2006 à 14h46)
CHère manon,

Serait-il possible que votre donneur soit disponible pour rendre un autre couple de lesbiennes heureuses ? Nous recherchons actuellement un donneur pour que ma copine, agée de 40 ans, puisse enfin tomber enceinte et réaliser son rêve de devenir maman. Merci de me répondre à ti_mouton16@hotmail.com. Vous donnez son adresse dans votre message, mais je suis un peu gênée d'aller lui demander moi-même ! Merci !
Index

et puis?

Envoyé par Julie en date du 19 mai 2006 à 11h18
commentant petite question (reçu de mouton16 le 07 mars 2006 à 22h16)
Bonjour Manon...comment se deroule ta grossesse??? Dis moi le donneur est toujours disponible??
Index

merci pour le publi-reportage

Envoyé par radioX en date du 19 février 2006 à 00h24
commentant je suis enceite d'un donneur (reçu de manon01970 le 06 février 2006 à 14h46)
Ca ressemble plutôt à une publicité placée par le supposé donneur. Sont pas tous sains d'esprit mais il y en a aussi de sincères et très bons.
Index

tu es un donneur radioX?

Envoyé par julie en date du 19 mai 2006 à 11h19
commentant merci pour le publi-reportage (reçu de radioX le 19 février 2006 à 00h24)
Tout est dans le message :o)

merci de repondre
Index

message a radiox

Envoyé par manon01970 en date du 21 février 2006 à 02h22
commentant merci pour le publi-reportage (reçu de radioX le 19 février 2006 à 00h24)
ceci es complet faux,je suis une vraie femme, je suis tres serieuse a ce message, j'aimerais tu me dise des preuve vraiement, le contraire, c'est bien beaux de dire cela,et cela je vous dis c'est un geniteur et non un rigolo,quands tu as pas de preuve a l'appuie,je voudrais tu me dise tu es qui toi essaie tu de faire ton clown tu drois etres vraiement tallentueux de faire cela, tu vas tu gagner un prix pour noicir les gens, envoye moi un couriel ou ajoute moi ds ton msn je te dierais le contraire quoi tu dis, a + j'espere manon
Index