Table des matières

infos sur insémination maison

Envoyé par Lucie en date du 30 janvier 2006 à 13h38
Bonjour,
Nous sommes un couple de lesbiennes !! Nous avons le projet de fonder une famille !
Vous serait il possible de nous aider pour commencer cette belle aventure !¨
Par avance merci pour vos réponses !!
Index

Des nouvelles s.v.p!

Envoyé par Maude en date du 29 août 2007 à 10h10
commentant infos sur insémination maison (reçu de Lucie le 30 janvier 2006 à 13h38)
Bonjour,
Nous sommes un couple gaïes et nous sommes présentement à la recherche d'un donneur. Nous voudrions savoir si cela à fonctionner pour vous?
Quels ont été vos démarches et est-ce que cela était fiable?
Index

offre d'aide

Envoyé par kaizen en date du 28 mai 2007 à 05h17
commentant infos sur insémination maison (reçu de Lucie le 30 janvier 2006 à 13h38)
Bonjour
en premier temps je tiens a vous saluer, en outre je vous presente mon en vous offrant mes sperme gratuitent, alors j'attend votre signal
salut
Index

espoir

Envoyé par espoir en date du 12 mars 2007 à 12h16
commentant infos sur insémination maison (reçu de Lucie le 30 janvier 2006 à 13h38)
Bonjour,

Je crois que mon témoignage pourrais aider les couples peu importe l'orientation sexuelle. Je suis un homme dans la vingtaine et j'ai deux enfants. Je suis sous médications depuis plusieurs mois, des anti-dépresseur Celexa 40 mg. Cette médication nuit beaucoup à ma libido, et lorsque je fais l'amour avec ma conjointe j'ai un problème. Ça me prend énormément de temps pour éjaculer, donc du coup, ont termine avant que le tout soit fini car c'est trop long pour les deux. Ont voulais un troisième enfant et la prise de ma médication devenais un véritable obstacle. Alors nous avons songé à faire une insémination maison. Ma conjointe est allé à la pharmacie et à acheter une petite pipette et un contenant stérile. Nous avons utiliser la méthode du calendrier et du thermomètre pour savoir les dates d'ovulations de ma conjointe. Lors de la bonne date, j'ai rempli à la main le contenant stérile. Avec la pipette ma conjointe c'est inséré le sperme et ont à croisé les doigts. Pour notre part, ça été un trou d'un coup, elle est tombé enceinte. La réussite immédiate nous à vraiment surpris et soulager car avec la prise de mes médicaments, nous angoissions à savoir si je devrais arrêter ma médication pour réussir à avoir un autre bébé. Donc vous avez la preuve ici que l'insémination maison n'est pas sorcier et que les chances de réussite sont réelles.
Ma conjointe est à son troisième mois de grossesse. Nous vous souhaitons d'avoir autant de chance que nous, et soyez positif.
Bye bye
Index

Viens nous voir

Envoyé par DAX en date du 22 février 2006 à 12h09
commentant infos sur insémination maison (reçu de Lucie le 30 janvier 2006 à 13h38)
Tu devrais venir faire un tour sur notre site de discussion "Moi j'ai deux mamans" à l'adresse suivante: http://groups.msn.com/moijaideuxmamans.
Nous sommes plusieurs filles qui partageons nos expériences à tant que maman ou maman en devenir!
Index