Table des matières

Procra ou OVO

Envoyé par Kikoue en date du 16 janvier 2006 à 09h28
Bonjour,

je suis celibataire depuis bientot 7 ans. Je ne suis pas gaie mais Hetero et j'ai le projet d'avoir un enfant depuis plusieurs années. Ovo et Procrea sont ouverts aux celibataires mais j'aurais aimé avoir vos commentaires en ce qui concerne vos experiences. Laquelle clinique me recommandez-vous?
Merci
Kikoue
Index

Il y a aussi une autre clinique

Envoyé par Piton en date du 27 janvier 2006 à 08h14
commentant Procra ou OVO (reçu de Kikoue le 16 janvier 2006 à 09h28)
Allô,

Il y a ausi la Clinique de fertilité de Montréal. Ils sont très sympatique.

piton
Index

Procrea

Envoyé par Patttt29 en date du 26 janvier 2006 à 17h53
commentant Procra ou OVO (reçu de Kikoue le 16 janvier 2006 à 09h28)
Nous, nous sommes allées chez Procréa. On a beaucoup aimé notre expérience. Je suis enceinte de 25 semaines. Alors bonne chance à toi!
Index

$$$$$$$$$$$$

Envoyé par erica en date du 13 février 2006 à 21h11
commentant Procrea (reçu de Patttt29 le 26 janvier 2006 à 17h53)
combien sa caoute ??????? voila s'est la seule question qui reste sans reponce,procrea ou ovo ou la clinique de fertilité de montreal ok ok ok ca va mais combien $$$$$ Ma femme et moi voilon un bébé depuis longtemp et nous avons fair nos recherche mais le coûts réel nous a été donné a 1500$ par moi jusqu'a ce que sa marche ??? est-ce
que s'est vrai ????????
svp nous voulaon des reponce
merci
Index

Réponse

Envoyé par Pénéloppeetdouce en date du 16 février 2006 à 11h29
commentant $$$$$$$$$$$$ (reçu de erica le 13 février 2006 à 21h11)
Salut,

Les coûts varient mais ça se situe entre 1000$ - 1500$. Ça varie si tu prends des hormones ou pas et d'autres facteurs aussi. Si tu te poses des questions, pourquoi ne pas appeler ou prendre rendez-vous dans chaque clinique. Tu en auras le coeur nette....

Une chose est sure, c'est dispendieux! J'ai tombé enceinte en 2003 (Clinique de fertilité) et à l'époque ça nous a coûté environ 1000$ par mois avec prise d'hormones (2 sortes).

Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas.

A+

Nathalie
Index

merci beaucoup

Envoyé par erica en date du 28 février 2006 à 18h58
commentant Réponse (reçu de Pénéloppeetdouce le 16 février 2006 à 11h29)
merci beaucoup de la reponce il est vrait que j'ai peur de prendre le premier r-v j'ai peur d'etre intimidé mais sa me rassure d'y aller avec une idée du prix et ne pas me faire brisé le coeur si on n'a pas les moyen d'avoir un bébé.
encore une fois bravo bravo bravo pour votre belle famille
Index