Table des matières

Mere en questionnement

Envoyé par Fleur de cactus en date du 11 janvier 2006 à 09h22
Bonjour, je viens simplement prendre d autres opinions quant a ma situation. Je suis une femme de bons sens, un excellent jugement et un grand coeur. J ai 3 enfants et suis en relation avec une femme depuis plusieurs annees. Au debut nous vivions ensemble, cela n a pas dure trop longtemps. Elle venait de l' exterieur et s ennuyait de sa region et ne se plaisait pas trop avec nous quatre. Elle m a simplement dit qu elle n aimait pas notre dynamique familiale. Donc depuis presque 3 ans Je voyage presque toutes les fins de semaine 150 km pour aller la voir dans sa maison avec mes enfants. Les enfants grandissent et trouve cela de plus en plus difficile, surtout qu elle "impose" ses restrictions dans sa maison. Ce que je comprends tout a fait mais c est la que je me pose la question.....nous entendons des restrictions comme pas de television ouverte le jour, on ne mange pas dans le salon, on n utilise pas mes choses (pelles pour la neige et ainsi de suite), elle me dit que mes enfants ne savent pas vivre, qu ils semblent presenter des troubles de comportement. Nous avions parle de vivre ensemble chez elle a un moment donne...j ai un gros point d interrogation par rapport a cela. Des que j essaie d aborder le sentiment que j eprouve dans tout cela elle me bloque, me coupe et j ai finalement une boule dans la gorge avec une impression de ne pas aboutir.
Merci de vos sons de cloches.

Fleur de cactus
Index