Table des matières

aide pour commencer l'aventure

Envoyé par ginny en date du 08 janvier 2006 à 10h53
Bonjour

Nous sommes un couple de lesbienne sur Paris, et nous recherchons d'autres couples de femme ayant ou etant entrain de parcourir le chemin pour concevoir un enfant.
Mon amie et moi souhaiterons une insemination artisanale, mais nous nous confrontons au pb du donneur (pas trouvé) sinon alors cela sera l'insemination artificielle belgique? on est un peu perdu
Merci d'avance a toutes seules qui voudront nous aider
Virginie et Stephanie
Index

aide

Envoyé par Andy en date du 04 août 2007 à 21h49
commentant aide pour commencer l'aventure (reçu de ginny le 08 janvier 2006 à 10h53)
Salut

Je suis au canada et je peux t 'aidé a tombé en ceinte. Moi j'ai yeux bleus cheveux blond, environ 1m75 pour 84 kg. Si tu me trouve intéressant pour revevoir du sperme contact moi.

Andy
Index

courage

Envoyé par theroadhome en date du 02 février 2006 à 09h06
commentant aide pour commencer l'aventure (reçu de ginny le 08 janvier 2006 à 10h53)
bonjour les filles
ne perdez pas espoir, vous finirez par trouvez un donneur je vous le souhaite de tout coeur.
C'est de cette façon que nous voulions avoir un enfant, et ça a marché, ma compagne est enceinte de trois semaines. Nous l'avons fait avec un couple d'amis hétéro de longue date, ils ont eu la gentillesse de nous faire ce kdo, le plus merveilleux des kdo
bon courage
laurence
Index