Table des matières

Nous avons besoin d'aide

Envoyé par Champagne en date du 07 janvier 2006 à 08h42
Bonjour...Nous sommes un couple lesbien et nous voullons un enfant mais nous sommes complètement perdue dans les démarches a suivre et nous ne voullons pas que ça nous coûte des millions alors es-ce que quelqu'un pourrait nous aider pour les démarches...Nous ne savons pas trop si nous devons aller vers une banque de sperme ou autre....C'est moi qui porterai notre bébé mais le problème c'est que j'ai 38 ans alors le temps roule très vite...Nous avons pleins de questions qui nous hantent et souhaitons fort avoir des réponses....
Aidez-nous s'il vous plaît...

Merci infiniment.
Index

je peux t'aider

Envoyé par quine en date du 04 février 2006 à 14h54
commentant Nous avons besoin d'aide (reçu de Champagne le 07 janvier 2006 à 08h42)

Salut champagne
je te propose de t'aider
alors contactes-moi à :
ag_inter@yahoo.fr
Index

besoin de votre aide s.v.p

Envoyé par san en date du 13 avril 2006 à 09h58
commentant je peux t'aider (reçu de quine le 04 février 2006 à 14h54)

Bonjour, je suis une etudiante en technique policiere et dans le cours de mon cours de sociologie, je fais une recherche sur l'homoparentalité. Ainsi, si tu pouvais m'accorder une entrevu, tu me serais d'une aide essenciel.
Si tu pouvais me contacter le plus tot possible peut importe ta reponse, j ai beaucoup de difficulter a trouver une personne qui peut m'accorder une entrevu et mon temp pour mon travail est presque ecouler.
Merci beaucoup de ton attention.

Sandra
450-670-5458
san_stars@hotmail.com
Index

Quand on attends

Envoyé par DAX en date du 13 avril 2006 à 10h36
commentant besoin de votre aide s.v.p (reçu de san le 13 avril 2006 à 09h58)
Allô,

Quand on attends à la dernière minute on se fait pincer les doigts.
Index

conseil

Envoyé par cot en date du 21 janvier 2006 à 17h26
commentant Nous avons besoin d'aide (reçu de Champagne le 07 janvier 2006 à 08h42)
Salut les filles,
il me semble que la première chose à savoir , c'est si vous voulez un papa ou non ,cela règlera déja le probléme de la banque de sperme.Je suis maman de deux petits rigolos et je tenais absolument à ce qu'il y ait un père.pas pour moi et mon amie,mais pour les enfants,il me semble que c'est hyper important qu'ils connaissent leurs racines.mais ceci et personnel et chaque opinion est valable et entendable.J'espère vous avoir aidé un peu.
Index

conseil

Envoyé par Cot en date du 21 janvier 2006 à 17h12
commentant Nous avons besoin d'aide (reçu de Champagne le 07 janvier 2006 à 08h42)
Salut les filles,le tout est de savoir si vous voulez que l'enfant est un père ou non.De la ,vous saurez si vous allez à la banque de sperme ou non.Je suis maman de deux petits rigolos et j'ai absolument voulu qu'il y ait un papa ,sans pour autant que celui ci les élève.Alors voila peut etre une piste...courage
Index

Un point de départ : le site de l'AML

Envoyé par Catou en date du 07 janvier 2006 à 10h22
commentant Nous avons besoin d'aide (reçu de Champagne le 07 janvier 2006 à 08h42)

(source "http://www.aml-lma.org/images/fr_nav_top2.gif")

Bonjour.

Un bon point de départ pour avoir de l'information, c'est de parcourir le site WEB de l'AML, l'Association des mères lesbiennes du Québec. Tu trouves le site dans la section associations/Le Québec. Voici l'adresse directe :
http://www.algi.qc.ca/asso/aml/index.html

Même si l'information ne remplace pas les échanges directs, c'est vraiment un bon point de départ.

L'autre section du forum («Parents bientôt») te donne aussi de beaux témoignages.

À bientôt.

Catou
Index