étudiante : mémoire homoparentalité

Envoyé par ademeure en date du 07 octobre 2012 à 22h26
Bonjour,

Je suis Audrey Demeure, étudiante en deuxième master à l'université catholique de Louvain en Belgique. Je suis actuellement au Canada pour une durée de 3 mois.

Dans le cadre de ma dernière année d'étude, j'ai un mémoire à réaliser concernant l'homoparentalité. J'ai pour projet d'élaborer des entretiens avec des enfants (6-12 ans) de parents homosexuels concernant la stigmatisation perçue par ces enfants. 1 ou 2 enfants est suffisant pour ma recherche.

De ce fait, je suis à la recherche d'enfants de couples homosexuels ( gays ou lesbiennes). Je souhaiterais réaliser mes entretiens au canada afin d'acquérir une expérience enrichissante dans ce domaine, étant donné que vous avez une plus grande ouverture à ce sujet.

J'ai déjà contacté d'autres associations mais je suis en attente de réponses. Il n'est pas aisé de trouver des enfants de parents homosexuels.

Auriez-vous des contacts, des pistes de recherches à me proposer?

Bien entendu, il sera tout à fait possible de partager mon travail de fin d'étude afin que cela puisse vous être utile.

D'avance, je vous remercie pour l'attention accordée à mon mail ainsi que pour votre réponse.

Bien à vous,

Au plaisir d'avoir un échange.

Audrey Demeure.
(premier envoi : 07 octobre 2012 à 22h25)


Pour envoyer un commentaire

Attention! L'objectif de ce forum est de discuter d'homoparentalité.
Si vous désirez placer une annonce pour un don sperme ou d'ovule, nous vous prions d'utiliser la rubrique
DON (sperme, ovules ou autres) du babillard ALGI Mart.
Merci!

Pseudonyme:
Adresse électronique:
Titre du message:
Mot de passe du message:

Contenu du message:

    Une binette... question de donner le ton à votre message :
                   
    Fond de couleur :
     Par défaut Jaune Bleu Turquoise Rose Vert Amande

 Lien (http://...) sur une image, en tête du message :
 

  Ressurces