Table des matières

URGENT BESOIN D'AIDE

Envoyé par Iris en date du 14 avril 2010 à 16h31
URGENT BESOIN D'AIDE

Pour une jeune mère de famille de 5 enfants subissant de la violence de la part de son conjoint. Les enfants de 1 an à 13 ans subissent aussi la violence, ce qui affecte de plus en plus leurs problèmes familiaux et scolaires.

Cet homme lui interdit d'utiliser les médias sociaux ( il les a condamnés dans l'ordi paternel).Il lui est donc difficile de se trouver une maison ou un appartement qui pourrait servir de résidence familiale, mais AUSSI de garderie puisque c'est sa profession.

Elle a vu des professionnels pour l'aider, mais ils ne peuvent rien pour elle puisque disent-ils, elle a un gagne-pain.

Prendre un avocat : elle n'a pas les moyens. Demander une pension alimentaire : le père a juré de cesser de travailler si elle entamait des procédures. Le mettre à la porte : impossible. Ils vivent dans une maison payée par la belle-mère qui vit au sous-sol.

Elle paie tout, même un loyer, à cause de la garderie, et lui rien du tout... Bref, depuis longtemps elle essaie de partir de la maison, mais elle est piégée ...Là elle demande de l'aide, car maintenant ce sont les enfants qui en subissent les contrecoups...

SI VOUS CONNAISSEZ QUELQU'UN QUI POURRAIT LUI LOUER UNE MAISON OU SI VOUS AVEZ UN LOYER À LUI OFFRIR, S.V.P., COURRIELLEZ-MOI.

CETTE MÈRE DE FAMILLE EST RESPONSABLE, SA GARDERIE EST SOUS LA BANNIÈRE CPE, ET ELLE N'A JAMAIS RATÉ UN PAIEMENT DE LOYER.

ELLE A TOUJOURS ENTRETENU LES LIEUX DE MANIÈRE IMPECCABLE, DONC SANS DANGER POUR VOTRE DEMEURE.

L’endroit recherché serait à Blainville, près de Labelle et de la 92e, si possible. Sinon à Chomedey, Laval.

Merci de votre attention.
Index