Table des matières

cherche donneur....URGENT!

Envoyé par Valick en date du 07 février 2010 à 19h24
Bonjour!

Nous sommes un couple de lesbienne qui allons se marier au mois d'août prochain. Nous avions commencé des démarches d'insémination à la clinique Procréa de montréal. Nous avons par contre décidé récemment de nous tourner vers une autre option....l'insémination à la maison fait de manière artisanale. Nous recherchons donc un homme désirant faire un don afin d'augmenter notre dose de bonheur! Nous voulons quelqu'un de sérieux et qui est en bonne santé mentale et physique avec résultats à l'appui.

Si ça intéresse l'un de vous, il nous ferait plaisir d'échanger sur le sujet....

Merci à l'avance!
Index

cherche encore

Envoyé par julie en date du 07 avril 2010 à 14h05
commentant cherche donneur....URGENT! (reçu de Valick le 07 février 2010 à 19h24)
Bonjour les filles,

Je voulais savoir si vous aviez trouvé un donneur fiable sur Montréal, car moi je cherche toujours.

Pourriez vous me mettre en contact avec lui

Merci Julie
Index

donneur ou coparentalite

Envoyé par black fyr en date du 24 décembre 2010 à 11h24
commentant cherche encore (reçu de julie le 07 avril 2010 à 14h05)
Salut Julie,
je peux faire le don et si tu l'accepte être coparent présent.
Contactes moi avec toutes les questions que tu as

Sincèrement

Sylvain
Index

Réponse

Envoyé par Arianne en date du 26 février 2010 à 23h35
commentant cherche donneur....URGENT! (reçu de Valick le 07 février 2010 à 19h24)
Bonjour, nous sommes un couple hétéro qui ne peux pas avoir d'enfant (Femme infertile) si jamais vous considéré avoir 2 enfants (un pour vous et un pour nous) Nous serions interessés à échanger.

merci
Index

Si votre demande est toujours d'actualit

Envoyé par xav974 en date du 31 décembre 2010 à 04h07
commentant R�ponse (reçu de Arianne le 26 f�vrier 2010 � 23h35)
En recevant votre annonce sur le site dont j’ai une annonce, j'ai lu votre message concernant une recherche de donneur de sperme, qui a retenue mon attention
Je suis de la Réunion, et je ne peux me déplacer. Mais peux vous héberger pendant la période du don contre petite participation comme je le fais à chaque fois ! a négocier, et pourquoi pas + si affinité et voir vie commune ou co-parenlité .
Voici mon profil et mes conditions :Sans être un adonis, on me dit d'un physique agréable.1m75 -83 kg-Blond yeux bleus.J'ai 44 ans mais j'en parais 10 de moins. 3 enfants dont le dernier 10 ans . & 4 dons tous à terme !!Mes tests H.I. V. sont à jour Je ne demande aucune rémunération pour mon don. Mes préférences vont vers la méthode naturelle. J'accepte dialogue préalable via skype, ( pseudo xavrol974 ) ce qui vous permettra de juger de mon physique et de poser toutes les questions complémentaires que vous jugerez utiles. Si vous êtes intéressée, contactez-moi dans un premier temps sur cette adresse mail : xav-love@izi.re ou sur skype mon pseudo est xavrol974 avec petite description et photos . Possibilité aussi au 0692144963 Quelle que soit votre réponse, je vous souhaite de réussir votre beau projet.
Cordialement.
NB : Je vous demande également un teste NÉGATIF HIV & hépatite de moins de 3 mois impératif
Index

urgent

Envoyé par mt.page en date du 22 février 2010 à 19h58
commentant cherche donneur....URGENT! (reçu de Valick le 07 février 2010 à 19h24)
je serais disponible pour un don de sperme contre une mere porteuse.( soit pour une grosse en deuxieme lieu).
Index

don

Envoyé par JeanPhilippe en date du 19 février 2010 à 17h44
commentant cherche donneur....URGENT! (reçu de Valick le 07 février 2010 à 19h24)
Je suis un jeune de 25 ans en pleine santé (physique et mental). Si vous êtes encore à la recherche d'un donneur, je peux possiblement vous aider.
Vous pouvez me contacter à cette adresse: doppler.effect1@gmail.com

Bonne chance dans vos démarches!
JeanPhilippe
Index