Table des matières

peine

Envoyé par claude en date du 01 décembre 2001 à 13h42
je suis un travestie de 44 ans mais avoir su que ma vie d'homme me rendrait si malheureux j'airais tous fait pour etre une femme a un jeune age maintenant mon reve est de devenir une femme est de pouvoir sortir en robe courte bas-culotte noir est soulier a taln haut est je deviendrais une lesbienne je serai enfin heureuse je serai toujour tres fiminines tous le temps je mesure 5 4pouce pese 130 livre c'est mon reve
Index

Pas facile n'est-ce pas!

Envoyé par François en date du 01 décembre 2001 à 19h13 en réponse à peine (reçu de claude le 01 décembre 2001 à 13h42).
Salut Claude,

Il arrive parfois que des gens, des événements surviennent et fassent mal. Dans ces moments là on se mets à regretter, on se remet en question, on doute. On doute de soi, on doute des autres.

On se dit plus jamais. Et, sur le coup de l'impulsion, on prend de grandes décisions.

Il est important de faire des choix dans sa vie. Plus le choix est grand, plus il faut s'assurer qu'il repose sur des considérations objectives. Les coups de têtes peuvent être magiques. D'autres fois ils peuvent être aussi désastreux.

Au-delà de tout celà Claude, souviens toi que la souffrance n'a de sens que si on lui en donne un.

Je te souhaites de prendre le temps pour être heureuses.

Amicalement.

François
Index
© A l g i