Table des matières

L'homosexualité, ce n'est pas naturel

Envoyé par Machiavel en date du 28 juin 2001 à 16h05
Si vous êtes féru de science, ce petit volume de 751 pages va vous plaire. Ce n'est pas un bouquin en format de poche. Combien de fois avons-nous attendu: "L'homosexualité ce n'est pas naturel..." Soit que cette affirmation fait référence à la culture biblique ou à une définition de la biologie moyenâgeuse ou encore au comportement animal. Voilà une étude rigoureuse qui une fois pour toutes mettra un point final sur la question, même si, disons-le, peut déplaire à ceux qui ne croient pas aux fondements biologiques de l'homosexualité. "Biological Exuberance" de Bruce Bagemihl, Ph.D sont un dictionnaire en soi des comportements homosexuels (plus souvent bisexuels) des animaux tant ailés que terrestres. Vous y découvrirez que le sanglier et la laie (Phacochoerus aethiopicus et Tayassu tajacu) ont des comportements homosexuels en pratiquant l'acte de copulation. Ne le dites pas à Obélix. Les singes mâles (Papio cynocephalus) pratiquent la fellation entre eux et ce, une photographie à l'appui (18 ans et plus seulement). Et aussi notre ami Flipper aurait de ces comportements homophiles, quelle déception d'enfant... snif!. Le livre ne se limite pas à décrire le comportement des animaux mais à offrir aussi de nouveaux paradigmes scientifiques, réutilisables dans les discours politiques gais et lesbiens.

Ce document est disponible en anglais seulement dans toutes les bonnes librairies au prix de 33,99$.
Index

Paul Diel

Envoyé par féru le féru en date du 11 août 2001 à 23h12 en réponse à L'homosexualité, ce n'est pas naturel (reçu de Machiavel le 28 juin 2001 à 16h05).
je suis féru de science , et je n'ai jamais eu une aussi grande leçon d'humilité depuis la prise de connaissance de Paul Diel et de son "incroyable" ouvrage , la science des motifs , paru sous le titre "psychologie de la motivation ".
Index

sens devient sens et plénitude

Envoyé par rer en date du 08 octobre 2001 à 15h57 en réponse à Paul Diel (reçu de féru le féru le 11 août 2001 à 23h12).
donnant suite a mes messages précédent ,j'etsime pouvoir mieux m'exprimer en donnant une idée précise au sujet de la confrontation qui imlplique les deux disciplines qui jusqu'ici a peine on arrive a reconnaitre le progrés qu'elles porte en elle ( la psychologie et la medcine au sens clinique et prophylactique du terme ).
le démesuré;vient des deux branches qui sont la thérapie et l'ésthétique.
d'ou l'avantage accordée a l'identité proféssionnelle pour lui assurée un avenir plus lucratif. merci..........
Index

non sens devient sens et plénitude

Envoyé par bensaid habib en date du 06 octobre 2001 à 11h23 en réponse à Paul Diel (reçu de féru le féru le 11 août 2001 à 23h12).
en donnant suite a mes messages déja envoyés ;je résume mes données par l'explication suivante:
la confrontation directe a laquelle se trouve les deux disciplines;la psychologie et la biologie font que chacune tend a répondre de facon a mieux exhibée leur progrés en matiére de régréssion en allant toutes les deux vers des exploits comme la thérapie et l'ésthétique.
de ces dérniéres émérge l'ensemble des facteurs qui animent l'empleure d'une évolution mérveilleusement admise.
la thérapie tolére et l'ésthétique donne de plus en plus l'air de facon que l'homme vit de plus enplus indépendant de son organissme.

merci......................
Index

le non sens devient sens et plénitude

Envoyé par ere en date du 05 octobre 2001 à 14h49 en réponse à Paul Diel (reçu de féru le féru le 11 août 2001 à 23h12).
plus important de voire que malgré les progrés de la science en matiére de recherche ,d'ou le triomphe de la normalité statistique légitiment en sorte que l'homosexualité devient une normailté foncionnelle.
on oppose de maniére inéspéré,la psychologie et la biologie ;a une confrontation insensé.
pour faire en sorte que cette dicipline qui jusqu'au moment actuelle se trouve amoindri ;et considérée en voie de gestation.
d'ou la necéssité de mettre en valeure son expantion par le biais d'une tolérance ayant
comme principe tout ce qu'il y a de morbide.
Index

quand le non sens devient sens est pleni

Envoyé par rer en date du 04 octobre 2001 à 14h34 en réponse à Paul Diel (reçu de féru le féru le 11 août 2001 à 23h12).
méme si tout porte a croire que de nos jours
la normalité statisque l'emporte,au plus haut niveau:l'exsistance de la communauté homosexsuelle
veut redéfinir cette question de facon parallele
méme que si on considére que la psychologie est une science en géstation,ces progrés répondent de
facon correcte a cette question .
amteur de paul diel,autodida/
ma réponse est que si l'amour exsiste entre les
hommes il doit y avoir ;un moyen de le confirmer ou de le prouver.
c'est toute la question de nier sa biologie
Index

sexe , voici mon pot pourri tout croche

Envoyé par eau pignon ! en date du 12 août 2001 à 22h24 en réponse à L'homosexualité, ce n'est pas naturel (reçu de Machiavel le 28 juin 2001 à 16h05).
ben , cest naturelle, car tout est naturelles en ce sens que vous voyez , de laspartame cest naturelle ,même si cela est la création de l'homme , tout ce qui est dans le cosmos est "naturelle" entk on se comprend tu ladessus!! ce qui est dans la vie est dans la vie , cest naturelle

meme si quelque chose a été inventé par l'homme , c'est naturelle ! lol on pige ici !

bon ensuite , que les animaux s'encule ,bof hein , qu'elle est le contexte ! et eux plus que l'être humain fonctionne plus par réflexe , et s'enligne pas à la bonne place ! certain doivent déjà etre dérangé par ce que je dit ...... voulant a tout prix justifié leurs comportements sexuelles...

avez vous vu ratopolis , cest un documentaire à l'onf , bon , les rat quand ils sont compressé dans les maisonnettes qui servent pour cette expérience, et bien se mettre à s'enculler démesurément , les mère tue leur petits , uuuum me semble aussi ya des suicide .... ils ont voulu faire la comparaisons avec lhomme entassé dans les citées.Ne me dites pas y'a des homosexuelle aussi en campagne ! car ici on oubli ici que y'a pas juste le phénomène des citées , mais aussi tout les penchants psychologiques particuliers (exépériences x,y,z avec l'autre sexe ainsi que la peur sous forme x,y,z ...) qui fait que certain se tourne vers des préférences sexuelle homo. alors en se sens homo est dans la nature

bon enfin faites vous le lien...entk

vos enfants vont vous dire , deux femmes ou deux hommes ca marche pas , ca fait pas des bébé ! bon alors respecton au plus haut point leur vues !

alors si vous avez développé une préférence particulière sexuellement , arretez donc de vouloir sans cesse vous justifier et vouloir vous faire accepter ! la nature vous prend comme vous êtes et se fera un plaisir de vous décomposer à la fin.

l'hétéro , fétichiste du pied , lui y fait pas de défilé !

et pour faire des bébé ca prend un papa et une maman !

on li tu entre mes ligne ici ..... ?

l'amour est l'affaire de tous , le sexe est l,affaire de chacun ! d'aucun aime jouer aux quilles un autre non !

La rencontre de l'autre sexe est le défi de la vie , encore plus son harmonisation , la sexualité n'est qu'un simple fragment la dedans .....

entk peace !

sans nom , spa important !
Index
© A l g i