Table des matières

Si vous aimez les jeux de lettres...

Envoyé par B. en date du 02 février 2001 à 13h15

(source "http://cityjeux.com/images/logo_home.gif")

http://cityjeux.com
Index

Merci !

Envoyé par Atropos en date du 02 février 2001 à 13h36 en réponse à Si vous aimez les jeux de lettres... (reçu de B. le 02 février 2001 à 13h15).
Si j'arrive à avoir un peu de temps, je vais voir si je peux jouer...

Au fait, t'as vu dans les céréals, il y a des CD rom de jeux ?? Anouchka a acheté des Cheerios et il y a un cd de jeux dedans...

Ciao ! et merci pour ce site :))

Atropos
Index

Oui, même que...

Envoyé par B. en date du 02 février 2001 à 17h05 en réponse à Merci ! (reçu de Atropos le 02 février 2001 à 13h36).
...ma fille de 8 ans préfère jouer au CD de Monopoly qu'il y avait dans la boîte de céréales, plutôt que de jouer à ceux que je lui avais achetés!!! Cou-donc... J'pense qu'on a pas fini de manger des Cheerios!:-)))
Index

Des Cheerios à vie!:-)))

Envoyé par B. en date du 03 février 2001 à 15h45 en réponse à Oui, même que... (reçu de B. le 02 février 2001 à 17h05).

(source "http://www.cockeyed.com/inside/cheerios/cheerios1.jpg")

Allo Atropos,

Imagine-toi donc que ce matin, mon mari est revenu de l'épicerie avec TROIS boîtes de céréales Cheerios! En comptant celle que l'on avait déjà, on se retrouve avec 4 boîtes. Euh... est-ce que je devrais mettre des :-))) ou bedon des :-((( ?!?!(hihihi)

A propos du site sur les jeux de lettres... celui intitulé "6 lettres" est particulièrement amusant et on peut jouer en moins de 5 minutes. Donc... une agréable détente dans une journée chargée de travail!;-)

B.
Index

Des Cheerios à vie !!! :-)))

Envoyé par B. en date du 03 février 2001 à 14h49 en réponse à Oui, même que... (reçu de B. le 02 février 2001 à 17h05).

(source "http://www.cheerios.chumbo.com/images/top_banner.gif")

Allo Atropos,

Imagine-toi donc que ce matin, mon mari est revenu de l'épicerie avec TROIS boîtes de céréales Cheerios! En comptant celle que l'on avait déjà, on se retrouve avec 4 boîtes. Euh... est-ce que je devrais mettre des :-))) ou bedon des :-((( ?!?!(hihihi)

A propos du site sur les jeux de lettres... celui intitulé "6 lettres" est particulièrement amusant et on peut jouer en moins de 5 minutes. Donc... une agréable détente dans une journée chargée de travail!;-)

B.
Index

Mausus de mot de passe!:-(

Envoyé par B. en date du 03 février 2001 à 15h10 en réponse à Des Cheerios à vie !!! :-))) (reçu de B. le 03 février 2001 à 14h49).
Zut! J'ai voulu corriger mon erreur (tout le reste du texte en caractère gras) mais j'ai dû me tromper dans mon mot de passe... car pas moyen de changer mon texte. Ça a l'air fou deux texte presqu'identiques, mais cou-donc... on va prendre ça positif: les Cheeriosophiles seront ravis!:-)))
Index

Mais Pinard va pleurer...!!!;o))

Envoyé par Lexilé en date du 03 février 2001 à 22h56 en réponse à Mausus de mot de passe!:-( (reçu de B. le 03 février 2001 à 15h10).
de voir un si beau monsieur bouffer des céréales sucrées... Depuis trois semaines qu'il nous conseille d'oublier les céréales et les toasts le matin... Moi, j'ai coupé le tout et je mangeais une banane avec appétit, pis cet après-midi je visite son site internet et je constate qu'il recommande tous les fruits le matin, sauf la banane...trop glycémique. Heille à ! je sais pu où donner de la tête, mais en deux semaines, j'ai perdu 8 livres... Vertigineux et sans jamais avoir faim... OUf ! Comme dirait Mado.. Préparez-vous les boys, car cet été j'vas être super-sexy su'la terrasse du Drugstore et le jour de la parade de la Fierté je pourrai peut-être même montrer mon nombril comme Britney Spears..;o)))

Non, je fais des farces plattes, mais je me sentirai mieux dans ma peau avec un bourrelet en moins quand je plante devant mon ordi pour algir...;o)))
Index

ça me fait penser à ...

Envoyé par Atropos en date du 04 février 2001 à 17h07 en réponse à Mais Pinard va pleurer...!!!;o)) (reçu de Lexilé le 03 février 2001 à 22h56).
Il y a quelques années, j'avais de grave problèmes d'hypoglycémie et ce qui m'a guérit ce sont les combinaisons alimentaire et il fallait manger des fruits jusqu'à midi, n'importe lesquels et la banane, 1 heure après les fruits, mais tjrs avant midi.

Jusqu'à 22h, nous pouvions manger n'importe quoi, et en quantité presqu'illimités,en autant qu'ils étaient bien combinés... mais nous pouvions utiliser pain et céréales toutefois et j'avais perdu 70 livres en 6 mois.

Là, j'ai de grave problèmes de dos et de sciatique, je dois donc faire à nouveau un effort, mais j'ai la chienne...

j'aime trop bouffer et je suis bien dans ma peau, ce qui me motive pas trop à maigrir, sauf c'te maudit mal de dos...

Est-ce que dans le jeu de mots, si j'écris M-A-I-G-R-I-R, je vais devenir mince et assez pitoune pour les terrasses du village ?

Mouahhhhhhhhhh !

At :)))
Index

Moi aussi

Envoyé par Atropso en date du 04 février 2001 à 16h13 en réponse à Mais Pinard va pleurer...!!!;o)) (reçu de Lexilé le 03 février 2001 à 22h56).
j'esaye de suivre le régime, mais mon goût immodéré pour les pâtes, le pain naturel aux grains multiples et goûteux ne m'aident guère et surtout, ma rage folle pour le beurre...

Bref, Anou et moi avons pris résolution de décoller de devant l'écran et boulot ou pas, sortir au moins 1 heure par soir et de marcher...

C'est ma Saphy qui va être contente :)

( livres ??? Really ? ou c'est de l'eau et de l'enflure ?? ) Moi qui rêve de jeans serrés et de camisole à bretelles spaghetti ;)
Index

De quoi parlez-vous?

Envoyé par Solune en date du 04 février 2001 à 16h23 en réponse à Moi aussi (reçu de Atropso le 04 février 2001 à 16h13).
On parle de cheerios et vous parlez de régime?

Et lequel?

Dure dure à suivre :-)
Index

Cheerios... et nutrition...

Envoyé par Lexilé en date du 04 février 2001 à 17h37 en réponse à De quoi parlez-vous? (reçu de Solune le 04 février 2001 à 16h23).
Tout est effectivement parti de là... ;o)) et B. disait qu'il avait maintenant 4 boîtes de Cheerios en réserve, sans doute à le demande des enfants qui souhaitaient avoir plus de CDs sans doute.. ce qui fait que juste pour rire j'ai fait remarqué qu'il va se manger du Cheerios dans cette maison là au cours des prochaines semaines...et que Pinard en pleurerait, faisant référence à nos récents échanges sur un des babs au sujet de la série d'émissions de Pinard sur l'alimentation santé ""Les pieds dans les plats"" qui joue à l'instant à Radio-Québec (voir le site internet http://www.danielpinard.com ). Pas besoin de te dire que toutes les céréales commerciales du type Cheerios ne font pas partie de la nouvelle religion alimentaire de Pinard...

Effectivement, il fut un temps où Pinard ne reculait pas devant un parfait à l'érable ; et ça se voyait d'ailleurs. Je le croisais régulièrement au Faubourg Ste-Catherine, car il demeure à deux pas de là) et il était MONUMENTAL (c. 1990-1995). Depuis l'émergence du phénomène Montignac, il a radicalement viré son chapeau de bord.;o)) Et il a littéralement fondu... pour son plus grand bien au plan santé...

;o))) tout ça pour dire qu'on cause en toutes amitiés... de choses et d'autres... et pour moi c'est ça le bonheur...où une petite partie du moins...;o)))
Index

Un Big Mac avec ça Lexilé ? ;-)

Envoyé par PA,unpéché en date du 04 février 2001 à 17h51 en réponse à Cheerios... et nutrition... (reçu de Lexilé le 04 février 2001 à 17h32).
Pour faire suite à ton commentaire sur Pinard, que je regarde présentement, j'ai moi aussi changé bien des choses dans mon alimentation, des céréales Bio le matin, avec amandes, graines complètes etc... j'ai également éliminé tout gras hydrogénés(huiles blanches etc..), MOINS DE SEL et plus de sucres blanc, en lieu et place, du fructose en granulles, mais je dois dire que ce soir je me sens coupable, je n'ai pu résister à St-Hubert, donc, je crois que j'en aurai pour 1 mois à m'en remettre, pour oublier ce t égarement, je déguste un délicieux PORTO Nieport Junior ;-))

On dit souvent qu'on est ce que l'on mange, pour moi plus un aliment est raffiné (cannages, farines blanches, huiles chauffées, pain blanc, pop-tartes etc…) + plus on court de chances un jour de souffrir de maladies débilitantes et parfois mortelles.

Je continue à regarder l'émission de ce soir, décidément, on en apprends énormément :-)

Pa
Index

Ben moi je parle de...

Envoyé par B. en date du 05 février 2001 à 10h41 en réponse à De quoi parlez-vous? (reçu de Solune le 04 février 2001 à 16h23).
...l'intérêt envers les CD's contenus dans les boîtes de céréales Cheerios, qui sont gratuits et qui intéressent plus les enfants que les CDs qu'on leur achète!

Ce qui est certain, c'est que les CDs contenus dans ces boîtes de céréales sont irrésistibles pour les enfants et que tant pis si c'est pas bon pour la santé. Au pire, on peut bien jeter les céréales, ça ferait quand même de beaux CDs pas chers!:-)

Pour les mamans que ça pourrait intéresser:

1: Monopoly Junior
2: Clue
3: Yahtzee
4: Operation
5: Boogle
6: Tonka

Non mais... quand je pense que ma fille avait déjà trois de ces jeux, pas sur l'ordi mais en "réel" et qu'elle n'y a pratiquement jamais touchés et que ces mêmes jeux ont un succès fou sur l'ordi... !!!
Index

Petite anecdote

Envoyé par B. en date du 04 février 2001 à 13h23 en réponse à Mais Pinard va pleurer...!!!;o)) (reçu de Lexilé le 03 février 2001 à 22h56).
A propos de Pinard et ses conseils "anti-sucre"...

Il y a plusieurs années, du temps où il faisait une chronique "Recettes" à l'émission-radio de Suzanne Lévesque, il avait donné une recette de "Parfait à l'érable".

Je suis très peu portée sur le sucré mais peu de temps après, alors que je recevais plusieurs invités à souper et que je savais qu'eux aimaient beaucoup les desserts, j'ai décidé de leur faire la fameuse recette de Pinard qu'il avait tellement vantée à l'émission.

Pas ben ben brillant de faire une recette pour de nombreux invités sans l'avoir essayée au préalable! Mais bon... et pis en la faisant, me semblait que ça avait l'air sucré en masse!

Toujours est-il que c'était pas mangeable, même pas pour des gens qui raffolaient du sucré!!!

J'ai eu assez honte!:-)))
Index

C'est pas grave...

Envoyé par Atropos en date du 03 février 2001 à 21h02 en réponse à Mausus de mot de passe!:-( (reçu de B. le 03 février 2001 à 15h10).
On ne le dira pas que tu les as sniffé les Cheerios :)))))))

Bonne bouffe et surveille ton taux glycémique, lol !
Index
© A l g i