Table des matières

L'important c'est d'aimer....

Envoyé par Lexilé en date du 20 janvier 2001 à 19h22 en réponse à Espoir (reçu de Momo le 19 janvier 2001 à 00h33).
Tu vois, je comprends très bien ton choix, mais il existe toute une gamme de désirs, d'excitations, de fantasmes dans le domaine de ce qui nous peut émouvoir un humain sexuellement ou sentimentalement parlant. Moi les femmes me plaisent comme intime, amie, confidente ; j'aime les hommes masculins, tout comme toi d'ailleurs, mais je ne méprise pas ceux qui ont une douceur en eux, une certaine grâce... (que tu dis femmlette ; ce qui est un peu méprisant pour les femmes, ne trouves-tu pas ? ;o))). En fait, je n'aime pas les poilus, les gros barraqués, les mâles à l'air de boeuf... J'adore les blonds aux yeux bleus, au regard doux, à lunettes cerclés d'or, avec ou sans petite moustache... pas trop grand de préférence, je dirais même que je suis sensible à ceux qui démontrent une certaine fragilité dans leur masculinité... limitée ici au sens de force et d'insensibilité. Et je suis essentiellement aux hommes.. ;o))

Bref, pour moi, il existe un monde de nuances dans le kaliédoscope du désir et tu peux te positionner ou bon te semble, sans douter de toi, ni douter de la légitimité du désir des autres. AU plaisir de te lire de nouveau ici ou ailleurs sur l'ALGI.
Ciao !;o))
Index
© A l g i