Table des matières

Solitude...

Envoyé par Angie en date du 05 décembre 2000 à 16h09
Bonjour douce amie! Je suis très seule au nord de mon Lac-St-Jean, j'aurais besoin de parler, de partager. J'aimerais sortir, danser, vivre ma vraie vie avec des copines, toutes aussi amoureuses de la vie et attirées par les femmes que moi! Je commence à peine à sortir de ma coquille... à trente ans. Crois-moi, je suis infiniment sincère dans toutes mes nouvelles démarches pour vivre ce que je suis et même la rédaction de ce message est pour moi un grand pas, pour la femme que je suis, et non celle que j'ai prétendu être pendant trop longtemps. Écrivez-moi nombreuses car j'ai tant besoin de vos témoignages qui seront pour moi comme un doux pincement, signe que je ne rêve plus... ou plutôt ne fais plus semblant. À bientôt! Angie
Index

Bienvenue petite muse orpheline...

Envoyé par Lexilé en date du 07 décembre 2000 à 09h48 en réponse à Solitude... (reçu de Angie le 05 décembre 2000 à 16h09).

(source "http://www.mrcmaria.qc.ca/tourism/smcrate.jpg")

Amitiés, chère Angie, à toi perdue dans ce bout du monde que je connais à travers mes yeux d'enfant par de trop brefs séjours estivals, toujours si chers à l'enfance, au bord de la Ticouapé, de l'Ashuapmouchouan, de la Jim ou de la vigoureuse Mistassini. Salut pour moi,ce pays où mes aieux s'amusaient sur les plages dorées de St-Méthode ou s'éreintaient dans les bleuettières du canton Beaudet...

Au plaisir de te retrouver ici et là au fil des babs de l'ALGI
Index
© A l g i