Table des matières

je sais...

Envoyé par Lunne en date du 25 novembre 2000 à 15h24
Bonjour,
Vous ne me connaissez pas mais je viens souvent sur votre sîte pour vous lire et je trouve cela si beau...Comment dire ce que j'ai à dire...Voyez-vous j'aurai 18 ans le 4 décembre dans un peu plus d'une semaine et après tous ce que j'ai passé comme barrières et comme questions depuis des années je sais que je veux faire ma vie avec une femme.C'est tellement difficile,c'est étrange ce que je ressens,un mélange de honte et de grand bonheur...Je sais ce que je veux mais je me sens un peu étourdie avec tous les gens qui sont autour de moi...

Je sais pas pourquoi je vous ai écrit ça!Cela n'a pas vraiment de but précis juste le dire...Mais juste pour vous dire que je me sens heureuse même avec les difficultés qui m'entourent.

Vous êtes chanceux!

Lunne
Index

Les mots pour se dire...

Envoyé par Lexilé en date du 25 novembre 2000 à 22h46 en réponse à je sais... (reçu de Lunne le 25 novembre 2000 à 15h24).
Je parodie ainsi un roman qui m'a beaucoup marqué : LES MOTS POUR LE DIRE, de Marie Cardinal...

C'est un besoin essentiel qui t'a poussé à écrire, à te joindre à nous : pouvoir se dire à soi-même et à d'autres, ses vérités, abattre son masque face aux êtres aimés, aux autres qui partagent notre idendité, notre vécu, et tout cela, pour nous - gais et lesbiennes - ne se fait jamais sans trouble, sans tourment, sans étourdissement, comme tu dis le ressentir. C'est la griserie de la vie réelle.. de la réalité affichée et vécue...

Ce premier pas est un pas de Lunne vers une zone de Soleille...;o)) Poursuit ton périple avec nous et bonne route...
Index
© A l g i