Table des matières

Tendre souvenirs

Envoyé par Humpty en date du 05 septembre 2000 à 00h09
Plaisir de mots, plaisir des sens, que d'émotions vécues et inscrites dans mon cœur à jamais, et que souhaite retrouver bientôt dans le creux de tes bras.

Tendrement, juste pour toi, je t'envois les mots et les baisers les plus tendres.

Humpty xxx
Index

Je te fais écho !

Envoyé par Dumpty en date du 05 septembre 2000 à 00h14 en réponse à Tendre souvenirs (reçu de Humpty le 05 septembre 2000 à 00h09).
Une bière à la main, près de toi, je suis une fleur qui se fanne doucement sur tes bras. L'oreille à proximité de ton sein, j'écoute le battement de tes émotions. Au delà des saisons, des montagnes et des océans, il y a ton sourire rebel et touchant. Il me tarde de ressentir à nouveau le souffle chaud de ta voie près de ma nuque.

À bientôt !

Dumpty XXX
Index

Près de toi...

Envoyé par Humpty en date du 06 septembre 2000 à 01h14 en réponse à Je te fais écho ! (reçu de Dumpty le 05 septembre 2000 à 00h14).

Près de toi

Près de toi la terre cesse de tourner, le temps s'arrête, mon cœur bât comme si le luthier l'avait accordé avec le tiens, comme si nous n'étions que deux à vibrer au diapason de nos émotions.

Près de toi, je suis heureux, je suis plus loin que moi.

Mon bel ange, si tu le peux, viens me voir ce soir, viens me dire les mots qui me manquent, viens dormir dans mes rêves.

Encore quelques jours avant le grand retour, encore quelques jours à t'imaginer près de moi, le temps passera et nous serons enfin réunis pour poursuivre ce grand voyage qui n'a d'égal qu'un ciel d'été, habillé de sa robe étoilée et serti d'un diamant immense comme nos rêves les plus fous.

Humpty XXXX



Index

MERCI - MERCI - MERCI

Envoyé par SoftDan en date du 03 décembre 2000 à 06h13 en réponse à Près de toi... (reçu de Humpty le 06 septembre 2000 à 01h14).
Merci Humpty pour l'autorisation.
Comme j'avais en réserve une très belle image qui s'accordait parfaitement avec ton texte, il sera publié le 1er janvier 2001.

Merci encore.

SoftDan
Index

demande d'autorisation

Envoyé par SoftDan en date du 02 décembre 2000 à 20h38 en réponse à Près de toi... (reçu de Humpty le 06 septembre 2000 à 01h14).
Bonjour cher Humpty,
J'aimerais beaucoup avoir ta permission de publier ces mots que tu as envoyés à Dumpty sous le titre de "Près de toi" et qui m'ont grandement touché. Tu peux visiter ma page web avant si tu veux voir c'est quoi. L'adresse est: http://w3.arobas.net/~softdan/
Je le publierais dans la section poèmes. Si tu une image préférée à me proposer pour accompagner ton texte, fais-m'en part.

En te remerciant chaleureusement à l'avance
SoftDan
Index

Près de toi

Envoyé par Humpty en date du 05 septembre 2000 à 22h55 en réponse à Je te fais écho ! (reçu de Dumpty le 05 septembre 2000 à 00h14).


Près de toi

Près de toi la terre cesse de tourner, le temps s'arrête, mon cœur bât comme si le luthier l'avait accordé avec le tiens, comme si nous n'étions que deux à vibrer au diapason de nos émotions.

Près de toi, je suis heureux, je suis plus loin que moi.

Mon bel ange, si tu le peux, viens me voir ce soir, viens me dire les mots qui me manquent, viens dormir dans mes rêves.

Encore quelques jours avant le grand retour, encore quelques jours à t'imaginer près de moi, le temps passera et nous serons enfin réunis pour poursuivre ce grand voyage qui n'a d'égal qu'un ciel d'été, habillé de sa robe étoilée et serti d'un diamant immense comme nos rêves les plus fous.

Humpty

br>br>
Index
© A l g i