Table des matières

Petit sondage

Envoyé par Bécassine en date du 29 mai 2000 à 20h13
UN JEU INTERACTIF
=================

J'avais déjà parlé que j'aimerais faire un jeu interactif. Finalement, j'ai eu plutôt envie de proposer d'écrire une histoire collective.

Mais l'un n'empêche pas l'autre.

Donc, retournons à la case départ et revenons à cette idée de JEU INTERACTIF.

Evidemment pour le trouver ce jeu, il faut faire des recherches INTENSIVES sur le net. Alors avant de me lancer dans ces TRÈS LONGUES recherches, j'aimerais savoir s'il y a des personnes qui seraient intéressées.

Tout d'un coup que je trouverais un beau jeu après de NOMBREUSES heures de recherche, pis que je me retrouverais à jouer toute seule. Non mais, ça s'rait-tu plate!!! Pis ça serait surtout pas trop trop interactif!:-)))

Bécassine à l'esprit ludique (j'ai pas dit lubrique, là!)

Index

Oui: pourquoi de longues recherches???

Envoyé par La Louve en date du 29 mai 2000 à 21h23 en réponse à Petit sondage (reçu de Bécassine le 29 mai 2000 à 20h13).
Histoire collective... jeu interactif...
C'est kif=kif, non? Ou bien je ne te suis pas.
Tu mentionnes de longues recherches pour mettre ce jeu sur pied.
Lesquelles?
Index

L'humour

Envoyé par Bécassine en date du 30 mai 2000 à 03h48 en réponse à Oui: pourquoi de longues recherches??? (reçu de La Louve le 29 mai 2000 à 21h23).
Bonsoir ou plutôt bonne nuit La Louve,

J'aime bien mettre un peu d'humour dans mes messages mais je pense que je vais arrêter parce que je réalise que souvent, les gens ne saisissent pas mon humour sans doute un peu trop particulier. Des fois je ne prends pas de chance et j'écris entre parenthèses: (joke).

Dans ma tête, les majuscules indiquaient que je le faisais exprès pour exagérer. Du moins... un tantinet car c'est possible que ça soit relativement long de trouver un jeu de mots virtuel, interactif, exportable sur ce site.

En attendant, je connais un jeu qu'on ne peut qualifier de "interactif" mais qui est amusant!
D'ailleurs je vais, de ce pas, le publier. Je l'ai fait faire à de nombreux amis internautes et il a eu beaucoup de succès.

En passant... à propos de ton message... si c'est vrai qu'une histoire collective est une sorte de jeu, là il me semble que c'est clair que ce que je recherche c'est un jeu qui ne soit pas une histoire.
Index
© A l g i