Table des matières

Impressionnant !!!

Envoyé par Bécassine en date du 11 mai 2000 à 18h59
WOW!!! Quelle imagination et surtout quelle vitesse dans l'imagination !!!

Lexilé a envoyé son texte à 16h28.
La Louve a envoyé le sien à 16h42.

Quatorze minutes pour faire une vraie suite à ce qu'a écrit Lexilé et que ça ait du sens. Bravo!!!

La Louve, j'ignore qui tu es mais je sais au moins une chose sur toi: t'es une reine de Vitesse!!! Vitesse de pensée... vitesse d'écriture... Je suis vivement impressionnée!:-))
Index

ma réponse

Envoyé par lili la puce en date du 25 mai 2000 à 21h55 en réponse à Impressionnant !!! (reçu de Bécassine le 11 mai 2000 à 18h59).
La vitesse de l'esprit n'a rien a n'y voir avec la vitesse de l'écriture si cette écriture est reçue de la copie.
Index

La copie???

Envoyé par Bécassine en date du 26 mai 2000 à 01h22 en réponse à ma réponse (reçu de lili la puce le 25 mai 2000 à 21h55).
C'est sûr que si l'on écrit son texte d'avance et qu'il ne reste plus qu'à le copier, ça va... mais ce qui m'a impressionnée c'est que le texte de la Louve faisait suite au texte de Lexilé, écrit seulement 14 minutes plus tôt, non???

Personnellement, j'ai eu fortement l'impression que l'on avait cavalièrement évincé mon intervention (celle du 13 mai) comme si je n'avais rien écrit du tout, ou presque... mais je m'en fous: de toute façon, je n'aurais pas continué quand même puisque moi, je suis bien loin de savoir manier la plume comme La Louve et Lexilé.

A propos... où est passée La Louve, cou-donc?
Index
© A l g i