Table des matières

«Amour au masculin»: trop tard.

Envoyé par Visiteur en date du 06 mai 2000 à 10h27
Comme on n'a pas réagit à mon entrée, je me retire et vous souhaite bonne chance!
Index

J'aurais aimé répondre, mais

Envoyé par Lexilé en date du 06 mai 2000 à 13h47 en réponse à «Amour au masculin»: trop tard. (reçu de Visiteur le 06 mai 2000 à 10h27).
je voulais laisser la chance à d'autres puisque c'était la suite de ma propre intervention..., cher Pierre-Michel dit le Visiteur d'un soir, il faut prendre le rythme de la création littéraire collective...lent et insécure. C'est mon expérience du moins.;o))


Je sais que le créateur individuel fonctionne souvent sur une poussée, sur une inspiration, un envol.. ici les gens sont parfois intimidés, d'autant plus que ton texte était d'une grande qualité...

Reviens-nous voir d'ici peu et visite les autres babillards,, il y a de tout pour tous... et comme dans toute relation virutelle, des hauts et des bas...

Au plaisir de vous relire... PM-V
Index

Dommage !

Envoyé par Atropos en date du 06 mai 2000 à 14h16 en réponse à «Amour au masculin»: trop tard. (reçu de Visiteur le 06 mai 2000 à 10h27).
Je l'ai lu... mais comme je croule sous une tonne de boulot, je ne pouvais pas réagir de suite...

bizarre la susceptibilté sur le web...

on écrit et on voudrait que le monde arrête de tourner pour qu'on nous répondre instantanément...

Pour les participant(e)s qui écrivent sur cette histoire, la plupart son overload...

comme ma mère disait : " la patience est mère de la vertu :))

Index
© A l g i