Table des matières

AH ! c'est pour cela...

Envoyé par Atropos en date du 26 avril 2000 à 17h47
que mon message refusait de partir ??? Je l'envoyais en même temps que celui de Catou...

on fait quoi là, nous sommes tombés dans un carrefour !!!!
Index

Oufffffffff !!!

Envoyé par Bécassine en date du 26 avril 2000 à 18h49 en réponse à AH ! c'est pour cela... (reçu de Atropos le 26 avril 2000 à 17h47).
Chère Atropos,

Pierre-Michel te sera reconnaissant à jamais de l'avoir jeté dans les bras de Robin plutôt que dans ceux de cette... cette... bécasse(1)! Euh... pardon de Bécassine!

(1) Bécasse: fille sotte
Index

Ma petite chérie

Envoyé par Atropos en date du 26 avril 2000 à 19h06 en réponse à Oufffffffff !!! (reçu de Bécassine le 26 avril 2000 à 18h49).
Nous avons maintenant deux avenues...

chaque participant auront le choix des textes...

Le texte de Catou est très, très valable !

Maintenant, le jeux a tourné... on a un livre à situations multiples, comme certains livres d'enfants
Index

Eh Eh

Envoyé par Catou en date du 26 avril 2000 à 21h04 en réponse à Ma petite chérie (reçu de Atropos le 26 avril 2000 à 19h06).

(source http://www.webgraphique.com/images/Icones/rr_cross.gif)

Cé t'y ce qu'on appelle un coup fourré?

L'occasion était trop belle pour rater le coup de l'arroseur arrosé avec la belle Bécassine, pas les deux pieds dans la même bottine, et qui a sauté à pieds joints dans l'histoire, en y impliquant Solune par dessus le marché! Je ne sais pas ce que la chum de fille va faire avec ça... Une p'tite scène érotique peut-être ;-)

Bien, c'est bizarre quand même que ton texte n'ait pas été publié, Atropos. En fait, à partir d'ici tout est encore possible. Est-ce que que la Solune et la Bécassine sont de mèche avec Frédéric? Est-ce que les charmes de la belle Bécassine risquent de troubler Pierre-Michel? Ou ce dernier sera-t-il tenté de jouer le jeu pour ne pas être confronté à sa sortie.

Je suis curieux de savoir ce que tu t'apprêtais à écrire, ma grande.


Cat.

PS. Sans faire deux histoires parallèles, il y a toujours la possibilité de faire comme dans les téléromans et faire vivre Pierre-Michel tantôt du côté de ses chum de filles, tantôt du côté de ses chum de gars...

Index

Quelques minutes après toi...

Envoyé par Atropos en date du 26 avril 2000 à 21h04 en réponse à Eh Eh (reçu de Catou le 26 avril 2000 à 21h01).
j'ai posté mon texte sous celui de Lexilé : visite impromtue :))

toi, tu vas faire quoi avec toute la sensualité que Solune nous envoie et dont, j'ai dégusté chaque idée :))?
Index

Je viens de comprendre

Envoyé par Catou en date du 26 avril 2000 à 21h15 en réponse à Quelques minutes après toi... (reçu de Atropos le 26 avril 2000 à 21h04).
Oui, je viens de voir que tu as accroché ton message à celui de Lexilé plutôt qu'à celui de Solune.

Et effectivement, on n'est pas dans la même histoire. Toi, tu viens de précipiter les choses (on sait bien, les filles, ça pense juste à ça -- Hihi!) alors que moi, j'ouvrais du côté de l'ambiguïté.


Ouais...

C'est Bécassine qui va devoir nous déprendre.

Cat.

P.-S. Tu sais, moi, je ne faisais que passer dans cette histoire ...
;-)
Index

Mais tout tout se peut ...

Envoyé par Atropos en date du 26 avril 2000 à 21h37 en réponse à Je viens de comprendre (reçu de Catou le 26 avril 2000 à 21h15).
à tout moment...

tu sais... les choses ne sont pas toujours comme on le pense :)))))
Index

On s'amuse? :-)

Envoyé par Solune en date du 26 avril 2000 à 23h02 en réponse à Mais tout tout se peut ... (reçu de Atropos le 26 avril 2000 à 21h37).


Ah ce que j'aime tout ce bazard....... :-)

Solune
Index
© A l g i