Table des matières

A Lili

Envoyé par Bécassine en date du 20 avril 2000 à 16h54
Allo Lili!:-)

Que se passe-t-il? Tu n'es pas revenue corriger ton texte ni écrire d'autres messages. Est-ce que tu vas venir écrire ton bout de l'histoire? Je ne dis pas ça pour te bousculer, tu viendras quand tu seras prête mais j'apprécierais bien que tu nous donnes signe de vie.

Bye! Bécassine
Index

JE REVIENDRAI

Envoyé par Lili en date du 21 avril 2000 à 00h44 en réponse à A Lili (reçu de Bécassine le 20 avril 2000 à 16h54).
Jonjour,Bécassine,je ne vous ai pas oubliés mais j`ai du quitter la maison lorsque je m`appraitais
à corriger mon texte car ma soeur m`a demandé de me rendre chez ma mère car elle craignait de nouveau qu`elle faisait un infractus mais par chance se fût une fausse alarme et j`ai dû lui donné des soins.Je suis revenue seulement aujourd`hui et je suis à plat.

Alors continuez notre belle intrigue,j`y reviendrai bientôt si je dérange l`histoire parce que j`ai dû quitter alors faite le moi savoir et je me contenterai de vous lire...............Lili
Index

Aucun problème, Lili

Envoyé par Lexilé en date du 21 avril 2000 à 08h28 en réponse à JE REVIENDRAI (reçu de Lili le 21 avril 2000 à 00h44).
Prends soin de toi et j'espère que ta maman récupère bien... Je crois que nous ne pouvons pas s'attendre à ce que les gens interviennent à tour de rôle ; Bécassine sera certainement d'accord que l'on peut intervenir quand on veut et parfois il suffit d'un mot, d'une phrase, d'un geste pour participer ; c'est le mystère de ce jeu... ;o)) à tantôt!
Index
© A l g i