Table des matières

Psit! Lili..

Envoyé par Lexilé en date du 18 avril 2000 à 14h06
Tu as inversé les rôles de Pierre-Michel et Frédéric. Je sais, moi aussi j'ai fait la même chose et j'ai dû corriger mon texte. Dépêche-toi de le modifier avant que quelqu'un n'écrive une suite, car tu ne pourras plus faire de corrections
Index

urgence

Envoyé par lili en date du 18 avril 2000 à 15h20 en réponse à Psit! Lili.. (reçu de Lexilé le 18 avril 2000 à 14h06).
Bonjour,Lexilé je ne sais pas comment corriger mon
texte il y a t`il un moyen pour corriger sans être obliger de tout recommencer et j`aimerais savoir si il y a une règle à suivre sur à qui c`est le tour d`écrire notre récit car je ne veux pas mêler les participants dans notre intrigue


J`ESPÈRE AVOIR DE TES NOUVELLES AVANT QUE MA GAFFE NE SOIT PAS RÉPARRABLE...SALUT LILI
Index

Pas de panique, chère...

Envoyé par Lexilé en date du 18 avril 2000 à 15h40 en réponse à urgence (reçu de lili le 18 avril 2000 à 15h20).

(source http://www.webgraphique.com/images/AnimatedGif/homework.gif)

Clique sur ton message et descend en bas complètement tu verras l'image d'une efface et clique dessus. Ton message apparaîtra; glisse vers le bas et tu retrouveras la boîte de commande inscrit ton mot de passe que tu as utilisé dans le message orginal et corrige les noms, Tu écris directement dans le message. Une fois le tout corrigé, tu descends au bas de la case et tu verras un bouton "CORRIGER" et tu cliques dessus. Retourne dans le bab, actualise en appuyant sur le bouton Actualiser de Explorer ou Netscape (ou celui qui apparaît à côté de la plume dans l'entête du bab; ce RAFRAÎCHIR ne fonctionne que pour le Netscape toutefois, si ma mémoire est bonne) et tu verras que tes corrections seront prises en compte.

Tu peux corriger autant de fois que tu voudras, tant et aussi longtemps que personne n'a pas répondu à ton message. Par contre, toujours rafraîchir le message avant de recorriger une seconde fois, troisième ou énième fois ; il faut aussi rafraîchir ou actualiser au moins une fois lorsque le formulaire de correction est apparu, avant de faire la nouvelle correction, car la mémoire de l'ordi nous joue parfois des tours en reprenant le texte de la première version... c'est du moins le tour que je me fais jouer sur Explorer.

C'est bien des détails, mais ça devient automatique avec le temps... Tourlou et Bonne chance

Index

merci

Envoyé par lili en date du 21 avril 2000 à 00h57 en réponse à Pas de panique, chère... (reçu de Lexilé le 18 avril 2000 à 15h40).
Un gros merci Lexilé pour l`aide apportée.Je n`ai pas eu la chance de pratiquer cette nouvelle fonction car je suis partie d`urgence voir ma maman car il y a eu un risque d`infractus mais par chance se fût une fausse alarme.........Lili
Index
© A l g i