Table des matières

Proposition

Envoyé par Bécassine en date du 16 avril 2000 à 19h30
Je vais exposer une idée et vous me direz ce que vous en pensez.

D'abord ce devrait sur l'homosexualité (original, n'est-ce pas?!)

Un jeune qui ne serait pas encore fixé sur son orientation sexuelle.

A partir de là, il vit diverses aventures qui le mènent à se connaître.

J'attends vos commentaires.

Bécassine
Index

une idée

Envoyé par Lili en date du 17 avril 2000 à 14h22 en réponse à Proposition (reçu de Bécassine le 16 avril 2000 à 19h30).
SALUT,Bécassine

Ce message est dédié aussi à tous les futurs écrivains qui feront partie de ce jeu collectif.

Bécassine,comme le dit si bien Lexilé,je pense que tu devrais ouvrir le bal donc l`intrigue.Moi je te propose une idée.Etant donné que nous sommes deux hétéros dans l`intrigue avec nos amis gais et lesbiennes,nous pourrions avoir comme sujet L`AMITIÉ POSSIBLE ENTRE NOUS et qui pourrait s`intituler ..AU-DELÀ DES PRÉJUGÉS..

J`aimerais bien savoir les règles du jeu pour bien comprendre son fonctionnement,quand pensez-vous.............Bonne journée........lili
Index

Ton idée

Envoyé par Bécassine en date du 17 avril 2000 à 15h34 en réponse à une idée (reçu de Lili le 17 avril 2000 à 14h22).
Bonjour Lili,

Héhé c'est bien! Tu as déjà appris à mettre des paragraphes!:-)

A propos de ton idée, elle est bien... mais j'avais déjà écrit le début de mon histoire dans ma tête, alors...

On verra "le verdict" à propos de ce que j'ai commencé. Peut-être que personne n'aimera mon début et que je serai obligée de recommencer.

Bécassine
Index

Allez, Bécassine, démarre...

Envoyé par Lexilé en date du 16 avril 2000 à 19h39 en réponse à Proposition (reçu de Bécassine le 16 avril 2000 à 19h30).
sans plus attendre, sans plus consulter, nous attendons avec fébrilité que tu engages le pas...
Index
© A l g i