Table des matières

Les militaires

Envoyé par Lady Navy en date du 08 octobre 1999 à 21h19
Je viens de finir de lire Sailors and Sexual Identity - Crossing the line between the straight and gay in the Navy.

Oh boy!

Je ne suis plus le même gay.

Ce livre est en vente à l'Androgyne, avec les trois autres livres de l'auteur Steven Zeeland http://www.stevenzeeland.com/zeeland/toc.htm qui sont dans la même veine, Barracks Buddies and Gay Soldiers, The Masculine Marine et The military Trade.

Tous ses livres sont faits de la même façon, ce sont des entrevues fait par l'auteur avec différents soldats et marins, des fois gays, des fois hétéros, des fois bis et des fois on ne sait plus trop. L'auteur ne s'empêche de rajouter maints commentaires sur les entrevues et de toute façon il a couché avec la plupart des interviewés (oui oui, dans la vraie vie) donc on peut dire que ça en colore les interviews.

En dehors des détails croustillants qui nous font tourner la prochaine page, qu'est-ce que raconte ces livres?

Ils nous montrent de manière frappante et répétée que la sexualité humaine est très diverse et que ce n'est pas tout à fait ce qu'on est tenté de croire que c'est. L'idée qu'il y a NOUS les gays et EUX les straights, a foutu le camp dans ma tête en lisant ce livre. La vérité est plus proche de JE TRIPPE AVEC QUI JE VEUX TRIPPER, que ce soit un gars, une fille, un effeminé, un masculin ou une butch.

La sexualité humaine est beaucoup plus complexe que NOUS les gays et EUX les straights et un des meilleurs terrains où cette sexualité peut s'épanouir dans toute sa diversité c'est dans un porte-avions de la marine américaine.

J'ai eu de la misère à résister à l'envie de m'inscrire dans la NAVY mais mes doigts délicats n'auraient pas supporté l'éreintant entraînement militaire. Considérez ceci, vous êtes un jeune américain au high school de 17 ou 18 ans, vous entrez dans la Navy. Premièrement, on vous envoie au Boot Camp, avec d'autres jeunes de 17 ou 18 ans comme vous. Vous n'êtes pas tenu de dire si vous êtes gays, selon la politique du "don't ask, don't tell". Cependant, si vous le dites, vous pouvez être jeté dehors. Morale, vous vous fermez la trappe.

Au Boot Camp, vous êtes constamment entouré de vos collègues, vous dormez avec, vous faites leur lit, vous prenez vos douches ensemble. Si vous êtes un Marines, vous faites votre rasage à deux, car vous n'avez pas de miroirs. Il n'y a pas de filles à plusieurs milles à la ronde, et vous devez vous tenir avec votre copain pour survivre cette dure épreuve. On vous apprend à aimer votre officier et vos compatriotes, plus que tout au monde. Si c'est pas homo-érotique, ca, c'est quoi.

Si vous survivez le Boot Camp, vous vous retrouvez sur le portes-avions. Quand vous partez en mission, c'est généralement pour 90 jours sans escales. Quand vous êtes nouveaux et que le bateau traverse le tropique du Capricorne, vous pouvez faire la cérémonie du "crossing the line", mais si vous ne le faites pas vous serez à jamais marqué négativement.

La cérémonie commence quand on vous réveille à 2h du matin, on vous force à mettre votre linge à l'envers et vos sous-vêtements par-dessus votre linge. Les marins plus haut que vous, vous forcent à simuler des actes sexuels avec vos comparses, fellations, pénétrations, rimming. Y a pas de filles la-dedans. On vous fait aussi manger plein de cochonneries toxiques et vous devez vous rouler dans de la cochonnerie avec vos comparses. Il y a aussi un concours de celui qui sera la plus belle travestie, et c'est le capitaine qui décide. À la fin vous êtes tellement souillé que vous devez jeter votre linge par-dessus bord, comme 1000 de vos collègues et vous vous retrouvez tout nu comme les autres sur le pont, à vous faire arroser par le boyau pour vous nettoyer. Si c'est pas homo-érotique tout ca, c'est quoi.

La vie dans le porte-avions est difficile, mais vous pouvez rencontrer vos copains gays sur le derrière du navire, ou dans les toilettes. Si vous êtes hétéros, vous pouvez toujours faire une petite branlette avec votre copain, puisque la prochaine fille est dans 90 jours et que vous avez tous de 19 à 22 ans, l'âge d'une grande capacité sexuelle.

Mettons que le porte-avions c'est le rêve de tous gays orgiaques.

Dans ce livre, on apprend, que marié à une femme ou pas, que hétéros ou pas, tous se livrent plus ou moins à différentes activités sexuelles ENTRE HOMMES et que les hommes mis ensemble, loin de chez vous, et dans un contexte où il faut s'entraider pour survivre, ne peuvent pas faire autrement que de ressentir du désir l'un pour l,autre, de l,affection voire même de l'amour et que la notion de NOUS les gays/EUX les straight prend carrèment le bord.

C'est pourquoi le milieu gay prend une tangeante dangereuse en se définissant 100% gay, car de cette façon, il élimine un énorme pourcentage de la population prêt à de l'homo-érotisme mais pas prêt à devenir 100% gay. Nous perdons ainsi tous ces soi-disants hétéros, qui pourraient avoir des fantasmes du même sexe, mais qui, avec notre insistance de catégoriser, choisissent la majorité, soit les hétéros à 100%.

C'est pourquoi maintenant, je ne me définis plus vraiment comme un gay, mais comme un gars qui aime la compagnie de gars masculins et virils dans un but de fraternité ultime. Et je n'hairais pas embrasser une femme, mais ce n'est pas mon attirance principale. Je me sens comme un serpent qui vient de muer.
Index
© A l g i