Table des matières

Votre toute dévouée chez Amazon.com

Envoyé par Lady Amazone en date du 20 août 1999 à 01h56
Je suis critique de livres chez Amazon.com, le #1 mondial d'achats de livres par web. Ca fait 5-6 livres que j'achète par le web, je pense que je n'irai plus à la librairie.

Je mets des critiques online de leur livre, en anglais évidemment. C'est tellement le fun le web pour des affaires de même.

Cette critique en particulier est pour un livre GAY. C'est la critique de brubeck@bigfoot.com. Évidemment, vous verrez jamais mon vrai nom la.

http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/156023850X/qid=935128153/sr=1-2/002-3340954-0948621
Index

Ils l'ont l'affaire

Envoyé par Catou en date du 23 août 1999 à 23h08 en réponse à Votre toute dévouée chez Amazon.com (reçu de Lady Amazone le 20 août 1999 à 01h56).

(source http://www.amazon.com/covers/1/56/023/850/156023850x.m.gif)

Salut Lady Amazone!

Ce n'est pas pour rien qu'Amazone est cité comme LE grand succès du commerce électronique sur le WEB.

Cette ouverture vers les commentaires des lecteurs est une trouvaille de marketing! Non seulement, on peut se faire une idée du livre mais en plus ça donne l'impression aux acheteurs/lecteurs de faire partie d'un groupe de discussions.

Aussi, Amazone.com étudie les achats du client et en profite pour constituer des profils d'acheteurs qui vont permettre aux autres clients de faire des découvertes et d'acheter d'autres bouquins.

S'il y avait un prix Nobel du marketing, sûr qu'Amazone serait candidat!

Même qu'après avoir lu ton commentaire et ceux des autres, ça me donne envie de lire le livre!

Cat.

Index

Alors j'achète...

Envoyé par PAvrai! en date du 24 août 1999 à 00h00 en réponse à Ils l'ont l'affaire (reçu de Catou le 23 août 1999 à 23h08).
Ouais, je viens d'aller faire un p'tit tour sur Amazone. Vraiment excellent cette idée de laisser place a des commentaires de lexteurs. :-))

J'achète! ;-)

PAvrai!
Index

Pour ton site à toi, PA

Envoyé par Lady Amazone en date du 25 août 1999 à 03h09 en réponse à Alors j'achète... (reçu de PAvrai! le 24 août 1999 à 00h00).
Tu devrais faire ça dans ton site, PA. Dans ce cas-là, ce ne serait pas des commentaires de lecteurs mais plutôt de v..... ooppss je suis pas sensé le dire....
Index
© A l g i