Table des matières

Mal en moi

Envoyé par Lexilé en date du 10 juillet 1999 à 00h19

(source http://image.altavista.com/Corbis/avCD5July.jpg)

Mal en moi, malgré moi,
Je songe soudain au silence
Dont les bras éternels
Savent happer nos souffrances
Taire nos joies


Je l'appelle parfois
Mais le craint
L'entend venir à regret
Envahir mon âme
Dissoudre mon naturel


Un seul regard pourtant
Un simple trait pourrait
Désancrer cette blessure
Noyée au port du dédain
Par les froides chairs d'un aimé


Comment s'arracher
À l'onde noire des soupirs
Au manque d'estime de soi,
De toi qui saurait m'en guérir
En me gardant dans ses bras ?




Index

Seulement moi

Envoyé par Atropos en date du 10 juillet 1999 à 12h39 en réponse à Mal en moi (reçu de Lexilé le 10 juillet 1999 à 00h19).

(source http://www.motalabouche.com/actu/dubos.jpg)

Vouloir dormir
Éternellement


Oublier ses bras
Qui me hantent

Facile ?

Reconquérir Ma vie
Avant l'Autre

M'aimer Moi
Immensément

Me serrer fort
Avant lui

Très très fort

Pour fair la paix
Avec moi

Avant lui
Après lui

Index

Puis-je numéro 2 ?

Envoyé par Joelle (par Solune) en date du 10 juillet 1999 à 09h43 en réponse à Mal en moi (reçu de Lexilé le 10 juillet 1999 à 00h19).
Comment s'arracher
À l'onde noire des soupirs
Au manque d'estime de soi,
De toi qui saurait m'en guérir
En me gardant dans ses bras ?


Bonjour Léxilé...

Puis-je suggérer que de pour guérir de l'onde noire des soupirs , au manque d'estime de soi.... quand cela nous assaille .... serait peut-être d'aimer comme si nous ne devions plus jamais revoir cette personne aimée qui nous emplit de tout et de plus encore ? ....

Lui souhaiter tout le bonheur , son bonheur à elle.. ..Lever la lampe au milieu de la nuit et éclairer sa route ?

Aimons-nous de l'autre aussi ce qu'elle nous fait découvrir de Vie de beautés sur nous-mêmes ..?

...Et si cette personne aimée c'est nous-même ?

S'aimer pour guérir ..comme si nous étions la personne la plus importante de notre vie ? Est ce possible penses-tu ?

Il est difficle d'aimer comme le chantait si bien Vigneault ..ouffff que c'est dur des fois !!:)

Complicité
Joelle Xxx
Index

Puis-je ? .....

Envoyé par Joelle en date du 10 juillet 1999 à 09h05 en réponse à Mal en moi (reçu de Lexilé le 10 juillet 1999 à 00h19).
<<<<<<<<<< À l'onde noire des soupirs
Au manque d'estime de soi,
De toi qui saurait m'en guérir
En me gardant dans ses bras ?>>>>>>>>>>

Bonjour Léxilé...

Puis-je suggérer que de pour guérir de l'onde noire des soupirs , au manque d'estime de soi.... quand cela nous assaille .... serait peut-être d'aimer comme si nous ne devions plus jamais revoir cette personne aimée qui nous emplit de tout et de plus encore ? ....

Lui souhaiter tout le bonheur , son bonheur à elle.. ..Lever la lampe au milieu de la nuit et éclairer sa route ?

Aimons-nous de l'autre aussi ce qu'elle nous fait découvrir de Vie de beautés sur nous-mêmes ..?

...Et si cette personne aimée c'est nous-même ?

S'aimer pour guérir ..comme si nous étions la personne la plus importante de notre vie ? Est ce possible penses-tu ?

Il est difficle d'aimer comme le chantait si bien Vigneault ..ouffff que c'est dur des fois !!:)

Complicité
Joelle Xxx
Index
© A l g i