Table des matières

Je sirote....

Envoyé par Solune en date du 27 juin 1999 à 22h45


Je suis encore une fois assise à mon ordinateur, et je sirote un breuvage délicieux : un verre dans lequel flotte quelques morceaux de mangues avec du Sprite pour bien noyer le tout :-)

Et j'avais une pensée....une pensée envers toutes ces femmes que j'ai aimé et que j'aime aujourd'hui.....juste comme ça, je me suis souvenu de l'amour passionnel et sexuel que j'avais envers ma première blonde.....que ce fut dévastateur come sentiment.....car une fois l'orgasme passé, il me semblait qu'il manquait quelque chose.....
...l'amour que j'ai eu envers la première fille qui m'a dit qu'elle me choisirait si elle devait " essayer" avec une femme un jour....je l'ai aimé comme une folle au point d'en être à ses pieds pendant 6 mois sans relâche. Mais ça, ce fut aussi une expérience très difficile pour mon coeur, car rien de tout ce qui était donné n'était offert en retour....ah le piège des attentes!!!! Ouf!!!
Et me voici à repenser à cette femme qui m'a choisi et qui m'a encore dans sa vie. Car moi qui ne voulait rien d'elle à cause de raisons purement macho, je me suis fait doucement flirté au point de lui céder et de laisser mon coeur prendre plaisir à l'aimer comme une petite folle.....maintenant, nous sommes inséparables amoureusement.

Juste comme ça, une pensée qui m'est venue à l'esprit et qui a été partagée :-)

Solune :-))))))
Index
© A l g i