Table des matières

Le sexe des PC!!!

Envoyé par Survenant en date du 06 juin 1999 à 20h25
Voici une tentative de réponse à l'angoissante question sur le sexe des ordinateurs...pour nous tous obsédés de l'informatique et du plantage:


A votre avis, un ordinateur est-il féminin ou masculin ??

Vaste question n'est-ce pas à laquelle 2 groupes d'experts ont tenté de répondre par 4 raisons..

Le 1er groupe était constitué d'experts féminins qui ont conclu que l'ordinateur était masculin parce que :

1/ Pour capter son attention il faut l'allumer.
2/ Il est plein d'informations mais n'a aucune imagination.
3/ Il est supposé vous aider mais la moitié du temps il est LE problème.
4/ Dès que vous vous engagez avec un, vous réalisez que si vous aviez attendu un peu plus longtemps, vous auriez eu un modèle plus performant.

Le 2ème groupe ne comportait que des hommes, qui eux ont conclu qu'il était féminin pour les raisons suivantes :

1/ Personne, sauf son créateur, ne comprend sa logique interne.
2/ Le langage natif qu'il utilise pour dialoguer avec un autre ordinateur est incompréhensible de tous.
3/ La moindre petite erreur est stockée en mémoire pour être ressortie au moment le plus inopportun.
4/ Dès que vous vous engagez avec un, vous découvrez que vous devez dépenser la moitié de votre salaire en accessoires.

Personnellement je suis d'accord avec le groupe des hommes mais bon je ne suis pas sûr d'être impartial!! Chacun devra donc en tirer sa propre conclusion!
Index

Évidemment...

Envoyé par Atropos en date du 06 juin 1999 à 22h47 en réponse à Le sexe des PC!!! (reçu de Survenant le 06 juin 1999 à 20h25).

(source http://www.womenspace.ca/newpix/ostrich1.gif)

Ce sont les femmes qui ont raison. De toute manière, elles ont toujours raison, anyway :)))

Moi, partial, mais voyons donc...


Très cher, ne fais pas l'autruche :))

Index
© A l g i