Table des matières

Question

Envoyé par Mumuse en date du 24 avril 1999 à 12h28
Bonjour à tous !

Je suis nouvelle parmi vous et j`aimerais savoir si l`on peut poster des poèmes de notre propre cru dans cette base ?

Merci,
Tourlou!
Mumuse

Index

Tout à fait l'endroit

Envoyé par Lexilé en date du 24 avril 1999 à 17h06 en réponse à Question (reçu de Mumuse le 24 avril 1999 à 12h28).
C'est tout à fait l'endroit pour publier des écrits de toutes sortes, citer des passages de nos lectures, des pensées, etc On baille avec les autres sur AU QUOTIDIEN ou on répond à la QUESTION DE LA SEMAINE.

Ici c'est le plaisir de jouer avec les mots qui priment

Va voir le babillard à votre service et cherche les messages sur les couleurs et tu sauras pourquoi les couleurs ne sont pas conformes. Moi aussi, J'ai le même effet et je crois que c'est une question de Netscape ou Explorer et autres définitions de ton navigateur, PA ou Catou vont te répondre illico sur le bab À VOTRE SERVICE ou LE FORUM DE L'ALGI, Bonne chance et aMUSE toi bien avec la gang de l'ALGI.

Index

On s`aMUSE

Envoyé par Mumuse en date du 24 avril 1999 à 21h20 en réponse à Tout à fait l'endroit (reçu de Lexilé le 24 avril 1999 à 17h06).
Salut Lexilé !

Bien contente de savoir qu`on peut jouer avec les mots ici.
C`est tout à fait l`endroit rêvé pour une Muse qui s`aMuse.

Merci encore pour les infos sur les couleurs.
Je vais fouiller dans mes fonds de tirroir pour trouver mes vieux textes que je garde depuis des décennies.
Tourlou!
Mumuse

Index

Mais très certainement...

Envoyé par Atropos en date du 24 avril 1999 à 13h16 en réponse à Question (reçu de Mumuse le 24 avril 1999 à 12h28).
Tout vous est permis, chère Mumuse !
A+

At

Index

Toute permission !

Envoyé par Mumuse en date du 24 avril 1999 à 21h33 en réponse à Mais très certainement... (reçu de Atropos le 24 avril 1999 à 13h16).
Bonjour Gente Dame !

Vous me dites que tout m`est permis !! Hummm ! Jamais je n`oserai tout dévoiler de mes plus intimes secrets, sinon qu`un simple désir de communication écrite.

Vous me voyez ravie de tant de liberté.
Mais trop c`est comme pas assez, que je me vois bouche bée. Je ne sais par où commencer. Auriez -vous une petite idée ? Question de noircir un peu la page blanche de ma plume dorée.

Que préférez-vous ? Des rimes, des vers libres, de l`écriture automatique, ou de la déconfiture ?
Je vous laisse, je dois retourner à ma friture.
Tourlou!
Mumuse

Index

Gourmet...

Envoyé par Atropos en date du 24 avril 1999 à 21h38 en réponse à Toute permission ! (reçu de Mumuse le 24 avril 1999 à 21h33).
Belle de l'écriture,
Muse de Mamuse, s'il vous plaît de me parler de déconfiture, j'y prendrai grand plaisir, d'autant plus, pour faire un vilain jeux de mots, je suis gourmande, pour ne point dire gourmet, et non gourmette, on s'entend...

C'est une fine gueule qui vous le demande et non point, je vous l'assure, une grande gueule...

Au plaisir de vous lire...

At.

Index

Déconfiture

Envoyé par Mumuse en date du 24 avril 1999 à 21h52 en réponse à Gourmet... (reçu de Atropos le 24 avril 1999 à 21h38).
Vous avez la plume légère ma chère !
Et quelle rapidité avec laquelle vous répondez.
Je ne puis pensez que ma plume si légerte s`est rendue jusqu`à vous ausi rapidement.

Serait-ce que vous me lisez pendant que je me sus à essayer de composer ? Je n`aurais jamais pensée que cette missive se rende jusqu`a vous aussi rapidement.

Il y a certainement anguille sous roche ?
Et vive l`interNet. C`est presuqe du chet en direct.
Etes-vous là ?
Mumuse amusée

Index
© A l g i