Table des matières

A propos des mots

Envoyé par capriel en date du 23 avril 1999 à 13h24

(source http://www.lino.com/~capriel/texte/logop1.gif)


Que de silence ici!
On se repose?
On profite du grand air?
chanceux(ses!)
icittes, il pleut à siaux!
Pas moyen de mettre le bout du nez dehors...
Alors, que faire de vacances dont on ne peut guêre profiter sinon en regardant la télé (platte!), et en lisant...moins platte,mais bon..quand les seul livres que tu peux trouver sont dans une bibliothèque grande comme un mouchoir de poche (j'exagère à peine!), ben, on a vite fait de faire le tour! Et de lire et relire les mêmes histoires!
Et moi qui suis une fameuse liseuse...aïe!
Reste à manger, dormir, rêver pe? hihhi
Reste le net....
Le html...
ET l'écriture, cette bonne vieille écriture...
AH! une chance!

http://www.laplace.qc.ca/articles/pegase/




Index

Les mots et les maux

Envoyé par Mumuse en date du 24 avril 1999 à 22h18 en réponse à A propos des mots (reçu de capriel le 23 avril 1999 à 13h24).
Bonsoir Capriel !
Je m`immissse dans ta conversation car j`ai lu quelque part que tu écrivais à partir de LiNO.
Serais-tu Abitibienne par hasard ?

Si ta biblio est grande comme un mouchoir de poche ça se pourrait fort bien. ;-)

Connais-tu la revue Lumière D`Encre ?
C`est une revue littéraire qui est publiée à Val D`Or et qui regroupe plusieurs auteurs de tous genres. Est-ce qu`elle existe encore ?
Il y a quelques années, ça s`appelait le REAAT.
Ca veut dire Le Regroupement des Ecrivains et Auteurs de L`Abitibi-Témiscamingue.

Au plaisir de te relire !
Tourlou!
Mumuse

Index

Bonjour!

Envoyé par Capriel en date du 28 avril 1999 à 11h48 en réponse à Les mots et les maux (reçu de Mumuse le 24 avril 1999 à 22h18).

Bonjour belle Mumuse ;-))

Le Regroupement des Ecrivains et Auteurs de L`Abitibi-Témiscamingue?
Hum...je ne crois pas connaître non...et malheureusement, je n'ai pas l'honneur d'en faire partir non plus!
J'ai bcp d'écris ..enfin disons quelques-uns! Mais uniquement sur le web...
Et à moins de me publier moi-même..ce que je doute d'avoir le culot de faire...ces écrits resteront connu du seul public virtuel d'internet ;-))

Quant à la revue, pas davantage...
Mais je te remercie bcp de ces renseignements...
Sait-on jamais...ça pourrait pe me servir un jour!
;-DD

bye!
Et au plaisir de relire moi aussi!
take care!


Index

Le REAT@Capriel

Envoyé par Mumuse en date du 28 avril 1999 à 22h12 en réponse à Bonjour! (reçu de Capriel le 28 avril 1999 à 11h48).
Bonjour Capriel !

Je suis heureuse de voir que mon message t`est parvenue. Pour le REAT, si jamais tu entends parler de Jean Ferguson et de ses ptits hommes verts, ou soucoupes volantes tu sauras que c`est lui le président du REAt. Il est prof à la poly de Val D`Or.

A chaque Salon du livre de l`Abitibi, il est là.
Si tu fréquentes ce salon tu pourras te renseigner sur le Regroupement. Et si tu veux en faire partie tu pourras toujours te renseigner à lui.

Tourlou!
Au plaisir de se lire !
Mumuse

Index
© A l g i