Table des matières

Je ne suis pas si courageuse!

Envoyé par Tite_16 en date du 17 mars 1999 à 19h57
Allo!Merci pour vos compliments et encouragements!
Malheureusement je ne suis pas aussi courageuse que vous le dites...Quelqu'un de courageux serait capable de vivre sans drogues!Et moi j'en suis incapable...Je sais que ça me détruit mais je sais pas si c'est un manque de volonté ou je sais pas mais entk!Je suis désolée de ne pas être la tite fille sage et ouverte que tout le monde voudrait que je sois!P-e que vous ne voudrez plus de moi à cause de mon prob de dope,mais c'est un risque que je prends!Mais je comprendrez si vous me voyez mal à l'avenir!Je commence à avoir l'habitude qu'on me voit mal partout!
Bye!Tite
xxxxxx.....
Index

On ne juge pas!

Envoyé par Kip en date du 21 mars 1999 à 19h47 en réponse à Je ne suis pas si courageuse! (reçu de Tite_16 le 17 mars 1999 à 19h57).
Tite_16 pour avouer que tu as un probleme de drogue ca prends du courage. La plupart des gens ne veullent meme pas se l'avouer.

ETK c'est pas ici qu'on va te juger... Je crois qu'on passe toutes a travers une periode + ou -difficile... faut s'accrocher... et se dire que le temps va finir par tout arranger.

La drogue c'est pas une solution mais si ca peut t'aider a tenir le coup! Accroche toi! Ce n'est qu'une periode a passer... Ca a l'air pire parce que tu n'as pas beaucoup d'experience de vie.. mais tu verras... ca va avoir vallue la peine... Et c'est une fille de 24 ans (qui a connues bien des periodes difficiles) qui te le dis!

Faut pas lacher.... et nous on va etre la pour toi!

Kip xxx

Index

Ce n'est pas ici que tu vas être rejetée

Envoyé par Catou en date du 17 mars 1999 à 22h02 en réponse à Je ne suis pas si courageuse! (reçu de Tite_16 le 17 mars 1999 à 19h57).

(source http://www.webgraphique.com/images/1/love47.gif)

Qui serions-nous pour te rejeter, nous qui revendiquons d'être acceptés?

On a tous et toutes un côté au soleil et un côté à l'ombre. Des gens parfaits et sages comme une image, ça n'existe pas.

Toi, c'est la dope, d'autres c'est autre chose. Et puis, tu as au moins le courage d'en parler. Et ça, c'est pas rien. C'est le début de la solution pour te libérer de la dépendance et reprendre le contrôle de ta vie.

Probablement que des gens qui ont eu le problème vont pouvoir te parler de leur expérience et t'indiquer quelles ressources sont disponibles.

En tout cas, une chose est sûre, c'est qu'un site comme celui-ci, ce n'est pas fait pour juger les gens mais pour les aider!

Je t'embrasse, Tite_16.

Cat.

PS. Monsieur le webmestre, ça nous prendrait une binette pour la tendresse... Car là, j'aurais bien aimer pouvoir mettre un ti-coeur.

Index

Moi?!

Envoyé par PAdecoeur? en date du 22 mars 1999 à 13h44 en réponse à Ce n'est pas ici que tu vas être rejetée (reçu de Catou le 17 mars 1999 à 22h02).
J'ai certainement ça dans mon tirroir, attends un peu, ça devrait pas être long.

Pis faut pas lâcher Tite_16, je peux pas trop en parler n'ayant jamais consommé de drogue (sauf l'alcool) mais bon, on va pas commer cer à te juger ici.

A+

Index
© A l g i