Table des matières

Bof et après tout........

Envoyé par Tite_16 en date du 14 mars 1999 à 13h06
Kharen,ton poème est très beau...:))
Moi aussi j'aime bien écrire,j'ai un livre à poèmes où j'écris quasi tout...je sais pas trop pkoi mais j'aime mieux pas les montrer.Bof...ils sont p-e pas si beaux...c comme mon poème que j,ai mis ds le jardin...

Ouin ces temps ci je sais pas ce que j,ai mais tout me déprime!Mes amies me disent même que je me referme trop sur moi-même...Bof ca va surement passer...Vous savez je l'avais dit à ma marraine...ben elle ne m'a plus adresser la parole depuis...c p-e pour ca que je me sens down...elle était proche de moi assez avant,pi c la deuxieme personne qui me lache pi qui me parle pu à cause de mon orientation...Entk!tout fini par se replacer!
Bye!
Tite xxxx...

Index

On a beau dire...

Envoyé par Catou en date du 15 mars 1999 à 23h02 en réponse à Bof et après tout........ (reçu de Tite_16 le 14 mars 1999 à 13h06).
... que ça évolue...

reste que, visiblement, l'annonce de son homosexualité ne passe pas encore comme du beurre dans la poêle!

N'empêche que toi, au moins, tu as le courage de commencer à vivre ta vie à 16 ans. J'ai l'impression qu'il y a vingt ans, la plupart des jeunes étaient terrorisés à l'idée de dévoiler leur homosexualité.

J'imagine que ta marraine va encaisser le coup et redevenir chaleureuse avec toi. En tout cas, je te le souhaite.

Tes parents sont-ils au courant?

Index

Ne lâche pas!

Envoyé par Capriel en date du 14 mars 1999 à 16h14 en réponse à Bof et après tout........ (reçu de Tite_16 le 14 mars 1999 à 13h06).

(source http://www.webgraphique.com/images/1/smile29.gif)


En '84, j'avais 22 ans...
Et voilà, ce que je pensais....

Deux êtres humains...

Sous le soleil
Deux êtres s'étreignent
Deux être humains....

Main dans la main
Ils se regardent
Ils se promènent
Deux êtres humains...

Assis au pied d'un arbre
La tête appuyée contre l'autre
L'Offrande d'un baiser
Deux êtres humains...

«Tiens, en v'là deux!»
Soudain l'Ombre
Elles sont Femmes
Où est passée l'humain?



Pas joyeux, joyeux non?
Je n'avais aucun espoir...
Tu en a plein ma belle....
Et même si cela à l'air ringard
C'est vrai qu'à seize ans, on a encore toutes la vie devant soit...
Et que ce sont vraiment les plus belles années à vivre...
Lâche pas!

Index
© A l g i