Table des matières

Kip ma dancing queen!! :)

Envoyé par Kharen en date du 12 mars 1999 à 23h45
Merci Kip :) moi aussi je tiens beaucoup à toi même si je te connais pas encore autant que je voudrais!

Je comprends très bien ce que tu veux m'expliquer dans ton mots..mais que veux tu ,j'aime trop aimer c'est ce qu'il y à de plus beau pour moi et je ne peux rien y faire:)mais je suis prête à attendre et ça tu le sais que je choisirai pas n'importe qui..sinon ce serais déjà règlé..je serais ploguée hehe!

Bon bien bye kip:)xxx!(tu sais ,je suis contente d'être capable d'être juste ton amie et de ne pas m'en faire comme pour tu sais avec qui...:))
Je te trouve super ma tite(t'es plus petite que moi c vrai:P)!


Index

"you can dance... you can give..."

Envoyé par Kip en date du 21 mars 1999 à 19h54 en réponse à Kip ma dancing queen!! :) (reçu de Kharen le 12 mars 1999 à 23h45).
Kharen...

Ma tite tannante... Oh poetesse de mes nuits... Je suis tres contente qu'on soient de bonnes amies! J'aurais pas voullue gacher ca pour rien au monde.

J'ai bien Hate de te voir dans tes belles culottes de balle.. hummmm tu vas etre sexy!!! Bon treve de plaisanterie.. je suis certaines que tu vas te trouver quelqu'une de bien... parce que c'est impossible qu'une fille comme toi ne pogne pas une fille bien! Et puis tant qu'a "tu sais qui" et bien elle n'a qu'a aller se faire voir... A elle de se brancher avant!

Bon aller... Je te souhaite tout le bonheur que tu merites.

Kip xxx

Index
© A l g i