Table des matières

Ouf!!!!

Envoyé par Tite_16 en date du 27 février 1999 à 08h31


salut,Hier soir je l'ai annoncé à ma tante...c bizarre comment le monde réagit,comme si je lui avait annoncé que j'avais une grosse maladie,avec la face qu'elle a fait...entk!Ça peut pas être pire que mon ancienne meilleure amie qui m'avait traitée de possédée de satan!mais quand-même j'hais ça qu'on me regarde de même quand je le dis...Après ils ne te voient plus pareil et c dommage parce que j,ai toujours été comme je suis!!entk!ça me fache un peu....mais bof!!!!:)))Je suis heureuse comme je suis et je rêve de la fille avec qui un jour je ferai ma vie!!
bye!

Index

Bravo! p'Tite courageuse

Envoyé par Cocteau en date du 27 février 1999 à 11h13 en réponse à Ouf!!!! (reçu de Tite_16 le 27 février 1999 à 08h31).
Si tu ressentais le besoin de lui dire tu as bien fait, maintenant tu verras bien et tu dois laisser l'idée germée...Mais c'est en étant vrai avec les gens que l'on apprécie le plus que l'on se donne un peu plus d'espace de vie confortale... mais encore là cela ne change pas le monde... comme dit la publicité... La vie se poursuit...avec ses coups durs et ses moments tendres... J'apprécie que tu te confies ici parce que tu aimes ce babillard Plaisir des mots...mais je crois que tu aurais plus de chance de recevoir des commentaires et d'échanger sur le sujet en écrivant sur le babillard au Quotidien... Mais cela demeure une suggestion seulement. Encore bravo pour ta détermination à vivre ta vie au naturelle...
Index
© A l g i