Table des matières

je suis gai youppi

Envoyé par manix2 en date du 20 février 1999 à 13h59

(source http://www.franceweb.fr/poesie/cocto.gif)

allo je suis gai et je ne sais po comment m,y prendre pour demander a mon ami si il veut sortir avec moi

Index

Je vais taider

Envoyé par Angela en date du 06 novembre 1999 à 20h45 en réponse à je suis gai youppi (reçu de manix2 le 20 février 1999 à 13h59).
Salut cheri ca va bien moi super je mapelle Angela Thérault et jai 17 ans . Je suis bisexuelle depuis 4 ans.Jai bq eu de la misere a le dire a Maggy mais cetais ma meilleure amie umn jour je lui est dit que je laimais et que je pensais que cetais plus quen ami .elle est reser surpris mais cependant le soir meme elle ma embrassé nous nous somme déshabillé et nous avons jouis comme des folle . entk cetais tres bon... suis mon conseil ciao
Index

je te comprend!

Envoyé par jean en date du 18 octobre 1999 à 11h13 en réponse à je suis gai youppi (reçu de manix2 le 20 février 1999 à 13h59).
mon pauvre petit chaton;comme je me souvient du temps ou c'etait moi qui me retrouvait dans la meme situation que toi.mais dit lui bordel,qui ne fait rien n'a rien.
Index

et lui

Envoyé par BOOM en date du 26 février 1999 à 15h54 en réponse à je suis gai youppi (reçu de manix2 le 20 février 1999 à 13h59).
C est ton ami, mais premierement est-il gai lui aussi? si non, il faut le lui demander, ensuite si tu veut sortir avec lui, tu peut l'inviter dans un resto, ou si tu est plus intime avec lui tu l'emmene au cinéma et tu lui mets de temps en temps la mian sur la jambe, tu verra bien sa réaction... à suivre...
Index
© A l g i