Table des matières

St-Valentin !qu'est ce que je fais!!!

Envoyé par Kharen en date du 13 février 1999 à 01h28
Salut à tous !

Je me remets peu à peu de ma première déception amoureuse, qui ne s'éffacera surment jamais complètement mais qui me fait grandir un peu.C'est une amie , mais moi je l'aime et c'est beaucoup plus difficile en ce moment de la St-Valentin qui approche et qui me laisse confuse un peu, dans le sens de faire quelque chose ou rien du tout, pour seulement lui faire penser que je l'apprécie!

Tout est si compliqué toujours pour moi, j'analyse trop, j'espère trop aussi..je suis pas capable de laisser passer les choses!
Et là ,je parle dans un contexte général ,pas seulement pour la déception que je vis en ce moment ,mais de tout!! Tout ce que j'entreprends ces temps-ci semble devoir être parfait,à part le cegep mais ça je ne suis pas fière de ça.., j'ai toujours été une élève exemplaire et travaillante, mais depuis que je vis mon orientation, je ne m'intéresse plus aux études..!

Je m'égare là :O) je sors du contexte premier de me texte qu'est la ST-Valentin!! Je trouve ça beau cette fête là!! mais je manque beaucoup le fait de ne jamais l'avoir encore vécue avec celle que j'aime ou que j'aimerai..Le romantisme , je trouve ça beau et même essentiel..et je vous souhaite à tous une belle fin de semaine, même aux célibataires comme moi!:O)
Kharenxxx

Index

à kharen

Envoyé par LaPetite... en date du 19 février 1999 à 09h46 en réponse à St-Valentin !qu'est ce que je fais!!! (reçu de Kharen le 13 février 1999 à 01h28).
t'as tellement raison...moi aussi j'aime une fille qui ne m'aimera jamais moi aussi j'espere toujours tout trop vite...moi aussi depuis mon orientation mes études e m'en occupe pu pentoute!quand je lis ce que tu écris j'ai l'impression de moi voir dans un miroir!c pas une joke!c l'enfer comme tu dis ce que je pense...moi aussi j'aime beaucoup la st-valentin mais moi itou je ne l,ai jamais vécu pi j'en reve comme c pas possible!(je m'imagine trop d'affaires moi defois)ha si tu savais comme je te comprends!bye!ideal...
Index
© A l g i