Table des matières

occuper le trou ...!!

Envoyé par kharen en date du 20 janvier 1999 à 23h07
Salut tout le monde, il est tard et j'ai du cegep demain, mais j'ai le goût de remplir le trou.. il n'y a pas eu de messages depuis longtemps alors j'en écris un long! Désolée pour ceux qui trouveront peut-être que je prends de la place hihi!
Bon tout va bien pour moi maintenant, je me sens vraiment bien et je me prépare à avouer mon orientation à ma grande soeur et ma marraine ,chez qui j'habite pour le cegep...pas à mon frère il n'est pas prêt, il est agé mais je ne crois pas.. en tout cas!
Je sais que je ne suis pas vraiment une artiste ni poète, enfin je ne connais que la musique, mais ca me tente de vous laisser un pti poème que j'ai fait il y a environ 1an et demi... c'est vraiment l'écriture d'une tite jeune hihi quand je le relis ca me fait rire de voir la façon dont j'écrivais , mais bon voilà ...riez hihihi

poème1: Dérive

Anne a vu la mer de si près,
au bord d'un précipice si profond,
qu'elle pouvait y voir ses peines,
sa douleur.
Dans un chagrin immense,
il ne lui suffisait que d'un élan
pour tout faire basculer.
La mer montait pourtant si lentement,
que personne ne la vue venir.
Au moment où le vide s'installa,
dans un seul élan, sa vie chavira
au milieu de l'océan.

(C'était pas un poème avec des rimes, juste un texte poétique hihi)
J'en ai d'autre, que j'ai conservé,..je vous en laisse un dernier les autres vous ferons rigoler plus tards hihi!

poème2: Amants

Les amants font gage de leurs sang
Idéalisant leur passion durer éternellement.
Les plus grands menteurs
finissent bien par se mentir.
Les laissant incapable d'aimer pour de bon.
Ces amants ne peuvent que s'enfuir
espérant un jour cesser de vieillir.
Craignant de mourrir seul, chacun de leur côté
Au milieu de leurs mensonges,
Leurs seule VÉRITÉ.
(ca fait longtemps celui là hihi!)

Bon alors je vous laisse et bonne nuit !
À la prochaine:O) Kharen



Index

besoin d,aide

Envoyé par idealxxx en date du 10 février 1999 à 17h19 en réponse à occuper le trou ...!! (reçu de kharen le 20 janvier 1999 à 23h07).
salut ton texte "occuper le trou "je le trove full bon!j'ai 16 ans F je suis près de lévis et lesbienne.Je le sais depuis que j,ai 13 ans.J'aimerais tellement le dire!si tu savais!comment on dit ca?à mes parents,mes amies...j'ai peur un peu....ca fait tellement longtemps que j,attends que on dirait plus le temps avance plus j,ai peur.reponds moi si tu recois mon message!idealxxx@jupitermail.com
Index
© A l g i