Table des matières

Merci ...mais ne pleurez pas

Envoyé par Kharen en date du 11 janvier 1999 à 12h04
Merci à Cocteau, Capriel et Atropos pour les gentils commentaires mais ne pleurez pas pour moi!
Sans blagues, j'avais des émotions à évacuer hier, mais je ne suis pas si désespérée que j'aurais pu le reflèter.Il est évident que j'ai parfois et même souvent de la difficulté à vivre seule, sans l'amour d'une copine, mais disons que je fais tout de même confiance à la vie et que bientôt surment, je renconterai quelqu'un. Parcontre, mes intentions étaient sincères lorsque j'ai écris ce texte,il dévoile tout de même ma vrai identité, et peut-être que mes grandes phrases de désespoir ne font que montrer ma grande sensibilité et mon espoir en l'existance d'un amour idéal! Sur ce, je vous remerci encore et vous aussi vos textes m'ont bien intéressée! Bravo pour le journal de martine.
Kharen
Index

Bienvenue ici !

Envoyé par OPA en date du 13 janvier 1999 à 02h24 en réponse à Merci ...mais ne pleurez pas (reçu de Kharen le 11 janvier 1999 à 12h04).
Salut Kharen!

J'crois que je suis un peu en retard pour te souhaiter la bienvenue, alors BIENVENUE sur l'ALGI !

Au plaisir de te relire et beaucoup de bonheur pour 99 !

OPA!
V.P. et Webmestre de l'ALGI

Index

?

Envoyé par capriel en date du 11 janvier 1999 à 12h53 en réponse à Merci ...mais ne pleurez pas (reçu de Kharen le 11 janvier 1999 à 12h04).
Tu as bcp de courage ma belle!
Mais ....petite question?
Cela veut-il dire que j'ai ta permission?
Excuse-moi! je suis obtuse!
;-))
N'est-ce pas Atropos?
oups! Là, j'ai rien dit!
Index

oui capriel

Envoyé par kharen en date du 11 janvier 1999 à 13h46 en réponse à ? (reçu de capriel le 11 janvier 1999 à 12h53).
Désolée Capriel j'avais mal lu ton message, pardon encore :)) Oui, certainement que tu peux le copier! Je me demande au juste ce qu'il a de si extraordinaire mon texte pour que tous se l'arrache hihi.
Ce n'étais pas vraiment un de mes textes habituel...
kharen
Index

;-)))))

Envoyé par Capriel en date du 11 janvier 1999 à 16h28 en réponse à oui capriel (reçu de kharen le 11 janvier 1999 à 13h46).
Salut Kharen...
Et merci! Ton message est maintenant, sur mon forum...;-))))
Quant au reste...
Si tu msg me touche..c'est qu'il vrai, tout simplement...et qu'il me rappel bien des choses...
de moi-même, de ce que j'ai vécu...
Et ce que tu raconte, c'est souvent ce que j'ai pensé et resssenti...
Non seulement a ton âge, mais aussi, bien après...
bye!
Index

...

Envoyé par kharen en date du 11 janvier 1999 à 13h35 en réponse à ? (reçu de capriel le 11 janvier 1999 à 12h53).
Salut capriel, je comprends pas très bien ton message, tu peux me le clarifier hihi!
quelle permission?
merci à la prochaine


Index
© A l g i