Table des matières

Moi

Envoyé par kharen en date du 10 janvier 1999 à 12h01
Bonjour à tous!
Je veux me libérer de ma pression, faire évacuer mes émotions qui me mangent à petit feu.J'ai tout pour être heureuse dirait ma famille, mes amies,sauf que moi,je sais ce qu'il ne savent pas sur moi et ils ne peuvent pas comprendre...J'ai 17 ans, je vais au cegep à Montréal et je vis chez ma marraine pour mes études..portrait asser normal jusqu'à maintenant!Je suis le genre de fille que mes parents voient sage et qui ne voudraient pas voir dans les bras d'une fille,surtout pas!!S'ils savaient que malgré ce qu'ils pensent j'aime les femmes et s'ils ne sont pas d'accord,alors je vivrai au loin avec celle que j'aimerai...Parce que j'ai pas encore trouvé la fille avec qui partager ma vie...c'est dur parfois, même souvent... Entendre toujours les histoires d'amour interminables de mes amies et ne pas pouvoir leur dire ce que je ressens.Non,je ne suis pas amoureuse d'elles,elles sont belles mais je sais distinguer amour et amitié.Je vais pas leur sauter dessus, comme elles penseraient si je leur avouais mon orientation,c'est pour ça que je dis rien...et que je vis mes angoisses, mes joies et peines un peu seule, parce qu'elles ne sont pas là pour les entendre et me comprendre,je pourrais pas leurs parler de la fille qui m'attire énormément,ou de mon idéalisation de l'amour...elles prendraient leurs jambes à leurs cous!!
Pour l'instant j'essaie de sortir dans les bars gais de la ville et rencontrer des filles comme moi...c'est peut-être pas la meilleure place mais au moins c'est un début!!
Je reviendrai..Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
Kharen
Index

Je suis contente

Envoyé par ocean3 en date du 10 janvier 1999 à 18h19 en réponse à Moi (reçu de kharen le 10 janvier 1999 à 12h01).
Salut kharen, je suis vraiment contente pour toi si ca t'a fait du bien et tu n'est vraiment pas folle si ca t'a libéré un peu!!!!
Index

Bienvenue

Envoyé par Atropos en date du 10 janvier 1999 à 13h14 en réponse à Moi (reçu de kharen le 10 janvier 1999 à 12h01).
Salut,
au plaisir de te relire :))

At

Index

Bienvenue KHaren

Envoyé par Cocteau en date du 10 janvier 1999 à 12h20 en réponse à Moi (reçu de kharen le 10 janvier 1999 à 12h01).
Bonjour, Kharen. Merci pour ton magnifique témoignage. J'aimerais beaucoup que tu fasse une copie de ton message sur le site de la question de la semaine, car ton témoignage me semble essentiel et tellement beau que je suis persuadé que GDMANIMA sera jaloux ;o) de voir que tu as choisi mon babillard pour faire ton entrée à l'Algi. Tu n'aura qu'à faire un copie/coller ou me donner la permission de le faire pour toi. Encore merci! et reviens-nous aussi souvent que tu le pourras. J'espère que le JOURNAL DE MARTINE t'a intéressé aussi;la suite et la conclusion s'annonce d'en les prochains jours.... Amitiés, XXX.
Index
© A l g i