Table des matières

ÉCRIRE, ÉCRIRE, ÉCRIRE...

Envoyé par Cocteau en date du 6 décembre 1998 à 20h30
Je commence à croire que la Clémence de Lexilé a bien raison... Vous haïssez écrire au point de laisser ce bab désert, lui qui s'offre à vous dans toute sa virginale splendeur!

Racontez-moi vos plus belles histoires bizarres, de grâce! Celles qui ne cadrent ni avec l'AU QUOTIDIEN ni avec LA QUESTION DE LA SEMAINE, celles qui ne trouvent pas leur place dans aucun autre de nos babillards.

Traversez le miroir... et n'ayez pas peur des mots.. n'ayez pas peur des fautes d'autographe... personne, personne n'a le droit ni le devoir de vous jugez..ici, en ce cadre d'échanges. Écrivez sans peur et sans reproche, je vous le promets!

Je vous propose un JOURNAL À QUATRE MAINS. Chaque jour un d'entre nous doit écrire une page nouvelle du journal de deux jeunes homosexuel/les : Martine et Martin. Ces deux jeunes, dont le destin seront ceux que vous tracerez au fil des jours, ces deux jeunes gens ne se connaissent pas, mais nous ferons en sorte qu'ils iront en toute amitié l'un vers l'autre d'ici quelques semaines... Donnez votre souffle! Donnez un souffle de vie à Martine et à Martin à partir de vos plumes. Parfois, il suffit de quelques mots à peine pour traduire les sentiments, les expériences... pour revivre vous même à travers ces personnages...aimants...

Index

À vos plumes...

Envoyé par PAécrire! en date du 6 décembre 1998 à 23h28 en réponse à ÉCRIRE, ÉCRIRE, ÉCRIRE... (reçu de Cocteau le 6 décembre 1998 à 20h30).

(source http://www.pensandthings.com/pens/mtblanc.jpg)

À vos plumes!

PAécrire!!!

:-)

Index
© A l g i