Table des matières

Re: Nouvelle

Envoyé par coolmickie en date du 17 septembre 1998 à 11h48
Bonjour à vous Mesdames et Messieurs,

Le plaisir des mots débute par faire connaissance avec vous. J'aime bien lire et écrire sur presque tout... Je ne cherche pas vraiment non plus à me trouver une blonde...seulement des amies et amis avec qui échanger... Je suis étudiante en droit (dernière année), adulte(37ans)..
Espérant que quelqu'une me répondra...
Ciao...

Index

Bienvenue sur ton site!

Envoyé par OPA! en date du 18 septembre 1998 à 22h01 en réponse à Re: Nouvelle (reçu de coolmickie le 17 septembre 1998 à 11h48).

(source http://www.geocities.com/Heartland/9492/clown_bukett.gif)

Bonjour et bienvenue ici Coolmickie ! J'espère que tu t'y plairas, je suis certain que tu pourras t'y faire de nombreux amis ou simplement d'excellentes connaissances virtuelles.

OPA! :-)

Index

Bienvennue !

Envoyé par Atropos en date du 17 septembre 1998 à 14h42 en réponse à Re: Nouvelle (reçu de coolmickie le 17 septembre 1998 à 11h48).
Salut coolmickie !

Sois à l'aise, tu es ici chez toi !! Tu es libre d'écrire tous les mots qui te passe par la plume, ici nous avons tous un faible pour les arts et la littérature !

Alors, que la musique commence...

Je te fais la bise virtuelle SMACKKKKK !

Atropos !

Index

Merci

Envoyé par coolmickie en date du 18 septembre 1998 à 09h23 en réponse à Bienvennue ! (reçu de Atropos le 17 septembre 1998 à 14h42).
Bonjour Atropos

Je suis bien heureuse que quelqu'un m'écrive.

Y a-t-il une façon établie pour écrire ou seulement j'écris ce qui me passe par la tête ou je commante l'actualité...mes valeurs, ma conception de la vie...

À la prochaine
Coolmickie

Index

Quoi écrire

Envoyé par Catou en date du 19 septembre 1998 à 00h05 en réponse à Merci (reçu de coolmickie le 18 septembre 1998 à 09h23).

(source http://www.geocities.com/SoHo/8471/aniwink.gif)

Bonjour coolmickie. C'est à mon tour de te souhaiter la bienvenue.