Table des matières

Re: Nouvelle

Envoyé par coolmickie en date du 17 septembre 1998 à 11h48
Bonjour à vous Mesdames et Messieurs,

Le plaisir des mots débute par faire connaissance avec vous. J'aime bien lire et écrire sur presque tout... Je ne cherche pas vraiment non plus à me trouver une blonde...seulement des amies et amis avec qui échanger... Je suis étudiante en droit (dernière année), adulte(37ans)..
Espérant que quelqu'une me répondra...
Ciao...

Index

Bienvenue sur ton site!

Envoyé par OPA! en date du 18 septembre 1998 à 22h01 en réponse à Re: Nouvelle (reçu de coolmickie le 17 septembre 1998 à 11h48).

(source http://www.geocities.com/Heartland/9492/clown_bukett.gif)

Bonjour et bienvenue ici Coolmickie ! J'espère que tu t'y plairas, je suis certain que tu pourras t'y faire de nombreux amis ou simplement d'excellentes connaissances virtuelles.

OPA! :-)

Index

Bienvennue !

Envoyé par Atropos en date du 17 septembre 1998 à 14h42 en réponse à Re: Nouvelle (reçu de coolmickie le 17 septembre 1998 à 11h48).
Salut coolmickie !

Sois à l'aise, tu es ici chez toi !! Tu es libre d'écrire tous les mots qui te passe par la plume, ici nous avons tous un faible pour les arts et la littérature !

Alors, que la musique commence...

Je te fais la bise virtuelle SMACKKKKK !

Atropos !

Index

Merci

Envoyé par coolmickie en date du 18 septembre 1998 à 09h23 en réponse à Bienvennue ! (reçu de Atropos le 17 septembre 1998 à 14h42).
Bonjour Atropos

Je suis bien heureuse que quelqu'un m'écrive.

Y a-t-il une façon établie pour écrire ou seulement j'écris ce qui me passe par la tête ou je commante l'actualité...mes valeurs, ma conception de la vie...

À la prochaine
Coolmickie

Index

Quoi écrire

Envoyé par Catou en date du 19 septembre 1998 à 00h05 en réponse à Merci (reçu de coolmickie le 18 septembre 1998 à 09h23).

(source http://www.geocities.com/SoHo/8471/aniwink.gif)

Bonjour coolmickie. C'est à mon tour de te souhaiter la bienvenue.

Juste quelques mots pour faire suite à ta question. Si tu prends le temps de cliquer sur le petit livre FAQ en haut de la fenêtre d'index, tu verras que la première question-réponse porte sur le thème de chaque babillard.

Au quotidien, c'est le babillard non thématique. Il nous sert souvent à réagir à l'actualité ou à raconter quelque chose qui vient de nous arriver et qu'on aurait le goût de partager.

Le babillard Le plaisir des mots est un peu plus littéraire. Des internautes nous font découvrir des textes d'auteur qu'ils ont eu plaisir à lire. D'autres nous donnent à lire leur propre texte. Enfin, chose nouvelle, on a fait un jeu d'écriture collective. C'est Lexilé qui a lancé le thème. Je crois que l'idée sera sans doute reprise mais peut-être avec des régles plus précises.

Je ne passerai pas tous les sections de l'ALGI en détails. Tu auras l'occasion de te faire une idée toi-même. Le plus important à retenir, c'est que ce site est fait par et pour les gens et que l'imagination et la franchise y est la règle d'or!

Au plaisir de te lire.

Cat.

Index

Avoir la réponse sans fouiller...

Envoyé par Coolmickie en date du 19 septembre 1998 à 08h40 en réponse à Quoi écrire (reçu de Catou le 19 septembre 1998 à 00h05).
Bonjour Cat,

Merci de me souhaiter la bienvenue. Après avoir écris ma question, je me suis mise à fureter dans le site et j'ai effectivement trouvée la réponse à ma question. Il m'arrive parfois d'être paresseuse...

Au plaisir de me sentir chez moi, sans préjudice...

Coolmickie

Index
© A l g i