Table des matières

Deux publicités indirectes... ça suffit!

Envoyé par Mickey Mouse en date du 13 septembre 1998 à 22h30 en réponse à trois baisers ça suffit pas (reçu de zenzizi le 13 septembre 1998 à 22h10).
Salut «Zenzizi»,

Ton texte (s'il est de toi) veut-il rivaliser avec celui que j'ai
publié -- et qui est de la plume d'un grand poète et non pas de moi?
Aux lecteurs d'en juger...

Quant au poste de radio du site qui porte «ton pseudo», a-t-il vraiment besoin que tu le «plug»
ici?

Pourquoi «Zenzizi»?
Pourquoi mêler le Zen au zizi?
Zizi, tout court, me semble suffisant...
:-)

Index

Une radio communautaire

Envoyé par Catou en date du 14 septembre 1998 à 09h34 en réponse à Deux publicités indirectes... ça suffit! (reçu de Mickey Mouse le 13 septembre 1998 à 22h30).

(source http://www.zenzizi.com/images/divers/boom.gif)

Cher Mickey, il me semble que ce que tu as peut-être pris un malheureux double-clic pour une insistance abusive... Cela arrive souvent que les gens cliquent deux fois de suite sur Publier parce que ce n'est pas toujours évident avec Windows si on doit cliquer une fois ou deux.

Par ailleurs, notre ami zenzini a copié l'adresse du site zenzizi plutôt que l'adresse de l'image (celle en haut par exemple qui vient du site zenzizi). C'est une erreur que l'on fait souvent (voir la FAQ pour les explications).

Dernier point, finalement. Je ne connaissais pas le site zenzizi.com. Mais je constate qu'il fait la promotion de la radio communautaire de l'Est (à Montréal) à savoir CIBL-FM. Je crois donc qu'il FAUT faire la promotion de cette radio. Entre groupes communautaires, il me semble en effet normal de s'entraider...

PS. As-tu vu? Atropos a trouvé l'auteur du poème Trois baisers qui, en effet, est magnifique! Merci de nous l'avoir fait découvrir.

Index
© A l g i