Table des matières

Faire connaissance

Envoyé par Petit nouveau en date du 10 septembre 1998 à 23h28
Bonjour à tous et à toutes!
Je vous écris ces quelques lignes afin de m'introduire...chez vous.
Je devrais plutôt dire que je risque de vous écrire car je ne sais pas grand chose sur vous.
Je ne cherche pas à me faire un chum. Je cherche seulement des gens avec qui échanger.
Je n'ai pas une vie passionante, alors je ne vous conterais pas mes voyages à Montevideo ou à Bombay.
J'aime beaucoup peindre (des toiles), c'est un de mes passe-temps favoris.
J'aime aussi les musique contemporaine et classique.
Je crois que je vous en ai assez dit, de toutes façons vous en connaîtrez plus avec le temps.
J'espère avoir le plaisir de vous écrire encore...si vous m'acceptez parmi vous, bien sûr!
Je vous souhaite une belle journée.
Bye.
Le petit nouveau.
Index

Bienvenue!

Envoyé par Atropos en date du 11 septembre 1998 à 00h37 en réponse à Faire connaissance (reçu de Petit nouveau le 10 septembre 1998 à 23h28).
Salut p'tit nouveau :)))

Sois la bienvenue parmi nous. Pour l'amour des mots ! Moi aussi j'aime peindre et j'aime la musique, c'est une passion ! Enfin, pour moi toutes formes d'art est une passion :)))

Je te fais la bise et je te dis à bientôt !

Atropos alias aussi Lulu :)))

Index

Bienvenue ici!

Envoyé par OPA! en date du 11 septembre 1998 à 00h57 en réponse à Faire connaissance (reçu de Petit nouveau le 10 septembre 1998 à 23h28).

(source http://www.geocities.com/Heartland/9492/clown_bukett.gif)

Bonjour Le Petit nouveau,

J'aimerais te souhaiter la bienvenue, fais comme chez-toi ici, tu verras que les gens qui fréquentent l'ALGi sont accueillants et sympa. Prends le temps d'explorer l’ensemble du site, comme ça tu te sentiras encore plus chez toi, ça te permettra peut-être de faire la connaissance avec des gens qui partagent les mêmes intérêts que toi ou qui te feront découvrir les leurs...

Au plaisir!

OPA!

p.s. Tout l'monde est intéressant à mon avis, ce que tu fais me touche et suscite mon intérêt.

Index
© A l g i