Table des matières

au secours webmestre!

Envoyé par trab en date du 20 août 1998 à 09h57
Mais quel cafouillis que cette histoire collective!!! Tout le monde est mêlé, même moi qui envoie le même message 2 fois avec 2 binettes différentes! Que d'émotions!
Je blague.
N'empêche que cette histoire promet d'être très intéressante, j'ai plusieurs idées pour la suite (entre autres, la rencontre troublante de la duchesse et Germain;-) Je suis également impatient de lire "la mariée"... de l'exilé!

Si on veut clarifier la situation, il faudrait, cher piérandrou, que tu effaces les messages suivants:

"erreur"
"la mariée"
"non non"
"ah mautadit"x2

merci!

ps, je suis impatient pour la suite...

Index

Est-ce qu'il y a un/une animateur/trice dans la salle?

Envoyé par Catou en date du 20 août 1998 à 12h37 en réponse à au secours webmestre! (reçu de trab le 20 août 1998 à 09h57).
(source http://www.algi.qc.ca/images/membre.gif)

Ok. Trab.

Étant donné le problème technique qu'on a eu cette semaine avec ce babillard, on marche sur des oeufs... Mais là, tout semble correct.

Au fait, on a été aussi un peu négligeant en ne sollicitant pas des animateurs pour ce babillard.

Je m'explique. Chacun des babillards devrait être géré par des bénévoles et non pas par le Webmestre ou le président de l'ALGI qui sont aussi des bénévoles mais dont la tâche est plus générale. Comme on en est encore au début de l'ALGI, plusieurs babs n'ont pas encore leur animateur ou animatrice . Il peut y avoir plusieurs animateurs qui doivent cependant s'entendre ensemble pour la gestion du babillard. Les responsables d'un bab peuvent effacer eux-mêmes les messages, ne requérant l'intervention du Webmestre qu'en cas de problèmes.

EN CLAIR, ÇA VEUT DIRE QUE CHAQUE BAB DOIT S'AUTOGÉRER. On demande cependant que les animateurs et animatrices s'inscrivent comme membres de l'ALGI, ce qui me semble normal.
http://www.algi.qc.ca/asso/algi.html

Si vous voulez voir l'instrument de travail des animateurs et animatrices, cliquez sur l'icône Le plaisir des mots en haut de l'index. Essentiellement, l'animatrice ou l'animateur travaille avec ce formulaire.

On attend les volontaires...

Merci.

Catou.


Index
© A l g i