homosexualité et travail

Envoyé par boréale en date du 08 décembre 2008 dans la rubrique Homoparentalité.
Bonjour,

J'ai 45 ans je suis dans l'enseignement depuis plus de 24 ans et je n'assume pas mon homosexualité depuis tout ce temps
résultat des courses je me suis effondrée en septembre à la rentrée des classes dans un nouvel établissement, incapable de continuer à vivre sur deux plans (vie privée-vie professionnelle) disloquée, détruite, explosée de l'intérieur...Je vis avec ma compagne depuis + de 28 ans, nous avons un fils de 20 ans, que j'ai vu naitre. je ne me suis jamais autorisée à parler de lui, ni d'elle, la honte et la peur ont pris les commandes de ma vie depuis ttes ces années.
Comment j'ai tenu...? En travaillant comme une folle, en étant une excellente professionnelle. Je suis devenue mon travail, oui, j'ai pu maintenir un genre d'équilibre jusqu'à aujourd'hui où je suis en dépression sévère, je ne sais plus rien, ni qui je suis...
Dans la vie j'ai toujours fait le petit soldat, et aujourd'hui je le paie très cher, je suis enfermée chez moi depuis septembre, j'ai peur de tout et de tout le monde, j'ai honte, j'arrive pas à sortir prendre l'air sans ma compagne, c'est très dur pour elle, même si on en parle..Je vois un psy toutes les semaines et prend des antidep mais surtout je crève de solitude, j'ai besoin d'échanger avec des personnes qui comprennent ce que je ressens...j'ai besoin d'aide


Corriger
Corriger votre message
© A l g i - 1998