re...

Envoyé par OPA! en date du 03 avril 1999 à 14h05 en réponse à Et encore! (reçu de Tite_16 le 24 mars 1999 à 16h40).
Salut Tite16,

C'est intéressant que tu aimes l'Algi à ce point pour t'y confier mais ne crois tu pas que tu aurais plus de chance d’être entendue et comprise dans un babillard comme Au Quotidien ou À votre service ?

Quel est le thème de ce babillard?
La mort d'êtres chers compte certainement parmi les moments les plus difficiles de notre vie. Avec la crise du SIDA, plusieurs d'entre nous avons connu des deuils à répétition. Certes, avec les nouvelles médications, nous avons retrouvé l'espoir. Mais au delà de cette crise, nous serons tous et toutes confrontés un jour à la perte d'êtres aimés.



À l'ALGI, nous avons pensé que le cyber-espace était peut-être un lieu privilégié pour accompagner en pensées ceux qui nous ont quitté. En parler, s'en parler est peut-être aussi pour les vivants le meilleur moyen de retrouver la paix. Pourquoi Le jardin des souvenirs? Parce qu'il nous semblait nécessaire de réserver à ces réflexions un lieu, calme et doux, un peu à l'écart et pourtant bien intégré. Jardin des souvenirs, espace vert au coeur de l'excitation Internet, telle ce Pont-au-change au coeur de la ville.

Au plaisir de te lire !



OPA! :-)


Répondre Corriger
Répondre     ou Corriger votre message
© A l g i - 1998