Affronter pour ne plus désespérer

Envoyé par Sue en date du 02 avril 2001 à 14h08 en réponse à femme desespere (reçu de susie le 29 mars 2001 à 15h36).
Je suis une femme de 44 ans qui a décidé, peu de temps avant la période des fêtes, de m'assumer entièrement en ce qui concerne mon orientation sexuelle. Comme beaucoup de femmes, j'ai vécu plusieurs années avec un homme afin de ne pas décevoir personne sauf moi-même. La seule vraie joie que j'ai pu en tirer furent mes deux enfants. En ce qui concerne mes sentiments, disons qu'ils ont été tout simplement relégués aux oubliettes.
Donc, après une grande remise en question et une séparation datant d'un peu plus d'un an, je décide de placer une annonce dans un site de rencontre en tant qu'homosexuelle.
Après quelques rencontres amicales mais sans plus, en cette fin de janvier 2001, voilà que m'arrive ce à quoi je n'ai jamais cru : ce fameux coup de foudre !
De plus, comble de bonheur... il est réciproque !
Il ne me reste qu'à l'annoncer à mes proches en débutant par mes deux filles âgées de 14 et 16 ans et ensuite à ma famille. À mon grand étonnement, aucune barrière ne s'érige devant moi et tout s'enchaîne merveilleusement.
Si merveilleusement, qu'aujourd'hui nous vivons tous ensemble : elle, sa fille, mes deux filles et moi.
La vie, je l'admet, m'a exceptionnellement gâtée.
Mais pour me laisser gâter il a fallu que je franchisse un grand pas et que je sorte de ma coquille.
En ne m'assumant pas, j'ai été malheureuse de longues années et ce, après analyse de ma part, tout à fait inutilement.
Donc, en conclusion, n'ayez nullement crainte de foncer et de vous affirmer... je crois que vous aurez tout à gagner car vous le ferez pour vous.
Je suis heureuse d'une façon que jamais je n'aurais pu imaginer et j'en souhaite autant à chacun et chacune d'entre vous.
La vie peut être belle si vous l'affronter de face !
Suzanne


Pour envoyer un commentaire

Pseudonyme:
Adresse électronique:
Titre du message:
Mot de passe du message:

Contenu du message:

    Fond de couleur :
     Par défaut Jaune Bleu Turquoise Rose Vert Amande
 Lien (http://...) sur une image, en tête du message :
 

  Ressurces  

© A l g i - 1998