Pour devenir membre ou pour renouveller ta carte tu peux soumettre en ligne ta demande en complétant le formulaire d'adhésion ci-haut.
Les formulaires sont envoyés dans un site interne sécurisé. Tes informations sont détruites après que nous en ayons pris note. Tu envoie ensuite ton chèque ou mandat-poste. Si tu es avec les caisses Desjardins tu peux faire un virement directement dans notre compte. Pour obtenir notre numéro de compte svp nous le demander par courriel. Si tu préfères nous pouvons t'envoyer un formulaire par la poste.
Notre adresse : 10229 Chambord, Montréal, Qc, H2C 2R3.
Notre courriel
ADHÉSION
L'adhésion au club n'est pas obligatoire.
Tu peux participer aux activités en payant des frais de participation de 5 $ (1 $ pour les moins de 26 ans) pour chaque activité. Les frais de participation ne sont toutefois pas déduits du coût de l’adhésion si tu deviens membre par la suite.
La cotisation de membre est fixée à 15 $ pour 1 an (28 $ pour 2 ans)(1 $ pour les moins de 26 ans), qui va du 1er avril au 31 mars. Si tu adhères entre le 1er septembre et le 31 mars, tu es membres également pour l’année suivante (ajoute 1 autre année si tu adhères pour 2 ans).
Si tu as 25 ans et mois, complète le formulaire, mais n'envoie pas d'argent, tu verseras ton 1$ lors de ta première activité.
Si tu n’as pas 18 ans tu dois obtenir le consentement de ton tuteur pour adhérer au club. L’enfant mineur d’un membre peut participer avec son parent aux activités du club sans avoir à devenir membre ni à défrayer le coût de participation. Il doit toutefois acquitter le coût de l’activité, s’il y a lieu.
PRIVILÈGES DES MEMBRES
Outre le sentiment d’appartenance que te confère le membership, certains privilèges y sont également rattachés :
-Éviter les coûts de participation de 5$ par activité;
-Privilège de s'inscrire aux activités avec places limitées une semaine avant les non membres;
-Accès gratuit à plusieurs parcs nationaux et régionaux lors de nos activités;
-Accès gratuit aux stationnements de certains parcs lors de nos activités;
-Accès aux activités réservées aux membres;
-Accès à la section Espace-membre du site web;
-Publier gratuitement des petites annonces sur notre site;
-Organiser des activités et devenir, par le fait même, membre du CO (Comité organisateur) du club;
-Accès aux comptes-rendus des réunions du CO (via un lien privé sur le web);
-Membre de Équipe-Montréal avec des rabais chez des commerçants. Voici la liste (info)
-Devenir membre à rabais de la Fédération québécoise de la marche et de recevoir la revue « Marche » quatre fois l’an (22,50$ au lieu de 27,50$): www.fqmarche.qc.ca/
-Recevoir par courriel, les calendriers des activités du club, ta carte de membre (par la poste) et d'être informé de toutes modifications ou nouvelles importantes du club;
-Abonnement au Bottin des membres. Au « Bottin » des membres figure les noms, prénoms, adresse courriel, numéro de téléphone, la ville de résidence et la date de fête (sans l’année de naissance). Pour recevoir le Bottin des membres il faut que tu acceptes d'y figurer. N’oublie pas de cocher l’espace prévu à cet effet dans le formulaire d’adhésion. Si tu changes d’idée par la suite tu n’as qu’à nous aviser et nous effectuerons le changement.
En devenant membre du club tu t’engages à signer le document « Règlements du club » qui est annexé au formulaire d’adhésion.
Le membership est le seul moyen que nous avons de financer l'administration et l'organisation des activités du club. Le club est sans but lucratif et est administré par les membres, tous des bénévoles.