Nom
Prénom
Téléphone (obligatoire pour non membre) :
Courriel (obligatoire)
Samedi 4 février : Parc de la Yamaska (Raquette)
*Du 3 au 6 février : Chalet : Massif de Charlevoix (113$)*
Samedi 11 février : La Forêt Perdue (Patin)
Samedi 11 février : Mont Cascades, Adk (Raquette)
*Du 17 au 19 février : Chalet : Massif du Sud (101$)*
*Du 24 au 26 février : Chalet : Nippletop (82$)*
*Du 24 au 26 février : Tee-pee : Chûtes-St-Philippe (94$)*
*Du 2 au 4 mars : Chalet : Mont Ste-Anne (110$)*
Dimanche 4 mars : Brownsburg-Chatham (Ski de fond)
Samedi 10 mars : Mont Rigaud (Raquette)
*Les 17 et 18 mars : Refuge : Bras-du-Nord (37$)*
*Du 16 au 18 mars : Chalet : Rawdon et Bains la Source (85$)*
Samedi 31 mars : Souper fin saison - Cabane à sucre, Mirabel (25$)*
*Du 5 au 8 avril : Chalet : Mont Grand-Fonds (94$)*
Samedi 14 avril : Souper fin de saison à Québec (Party)
*Du 18 au 21 mai : Chalet : St-Donat-Forêt Ouareau (124$)*
Du 30 juin au 12 juillet : Parcs Lacs-Waterton et Glacier (Préinscription)
Cocher si cela s'applique :
J'aurai besoin de covoiturage
J'offre du covoiturage à 1 personne
J'offre du covoiturage à 2 personnes
J'offre du covoiturage à 3 personnes
Je me renderai directement sur les lieux de l'activité
JUMELAGE?:
En chalet, si disponible, j'aimerais avoir un lit simple
En camping, si possible, j'aimerais être seul dans ma tente Pour les activités avec hébergement, vous avez la responsabilité de vous jumeler pour le covoiturage, chambres ou tente. Si vous ne le savez pas encore, nous aviser via le formulaire JUMELAGE dès que ce sera connu. Consultez "REGISTRE" pour connaître les participants à l'activité.
Nom de la personne avec qui vous êtes-vous jumelé pour le covoiturage:
Nom de la personne avec qui vous êtes-vous jumelé pour un lit double, une chambre ou dans une tente, selon le cas (prenez note que cette personne n'a pas à soumettre un autre formulaire, elle est inscrite automatiquement en même temps que vous):
Oui
Non
Autre précision ou demande d'information (vous avez plusieurs lignes à votre disposition):
Titre de la rubrique: Formulaire d'inscription (annulation) aux activités Mot de passe de la rubrique: Contenu de la rubrique: <form method=POST action="/cgi-bin/forum.pl"> <input type=hidden name="id" value="hta2"> <input type=hidden name="body" value="<h2 align=center>Activités</h2> Ceci est votre accusé-réception et preuve d'inscription. La date et l'heure de l'inscription est inscrite en bas de ce document. Conservez-en copie. Inscriptions reçues et confirmées. (Si vous êtes jumelés à 2 en hébergement un seul formulaire suffit. Sinon il faut un formulaire distinct par personne.) Si vous vous inscrivez 3 jours ou moins avant le date de l'activité il n'est pas certains que vous serez inscrits, svp appelez-nous au 450-963-9710 (Montréal) ou 418-445-3885 (Québec).<hr> Pour les activités suivi d'un astérisque, l'inscription ne sera confirmée qu'à la réception du paiement d'ici 15 jours, après cette date votre inscription sera annulée. (Votre inscription ainsi que la date limite de paiement sera indiquée d'ici 3 jours après votre nom dans REGISTRE). <hr> Envoyez votre paiement au 3187 La Fontaine Montréal, Qc, H1W 1T4. Vous pouvez aussi faire un virement dans notre compte si vous avez un compte avec Desjardins,sans oublier de nous aviser que vous avez fait un virement. S'il n'y a plus de places disponibles nous vous inscrirons sur la liste d'attente. N'envoyez pas d'argent dans ce cas. Nous communiquerons avec vous dès qu'une place se libèrera. N'envoyez pas d'argent pour les autres activités. N'envoyez pas d'argent pour le covoiturage, il est payable sur place.<hr>"> <input type=hidden name="password" value="anonyme"> <INPUT type=hidden NAME="fond" VALUE="#D0D0D0"> <center><b>http://www.algi.qc.ca/forum/horssentiers/images/logop.jpg</b><center> <hr> <table width=100%> <td><input type="checkbox" name="1_choix" value="Membre">Membre</p></td> <td><input type="checkbox" name="1_choix" value="Non membre">Non membre</p></td> <TABLE width=100%><tr><td width=50%><p><label for="Nom">Nom </label><br /> <input name="subject" id="Nom" size="25" /></p></td> <td width=50%><p><label for="name">Prénom </label><br /> <input name="name" id="Prénom" size="25" /></p></td></tr> <table width=100%> <p><label for="Telephone">Téléphone (obligatoire pour non membre) :</label><br /> <input name="2_Telephone" id="Telephone" size="12" /></p> <p><label for="Courrile">Courriel (obligatoire) </label><br /> <input name="email" id="Courriel" size="30" /></p> <hr> <TR><TD width=50%><b><font color="#E47833">Cocher pour vous inscrire</font></b></TD> <TD width=50%><b><font color="#E47833">Cocher pour annuler des inscriptions</font></b></TD></tr> <td><input type="checkbox" name="1_choix" value="Inscription">Inscription</p></td> <td><input type="checkbox" name="1_choix" value="Annulation">Annulation</p></td> <TABLE width=100%> <hr> Faites vos choix: <b><font color="#dc143c"> <p><input type="checkbox" name="15_4fev" id="choice15" value="Yamaska" /><label for="choice15">Samedi 4 février : Parc de la Yamaska (Raquette) </label></p></font></b> <b><font color="#dc143c"> <p><input type="checkbox" name="16_3fev" id="choice16" value="*Massif-Charlevoix" /><label for="choice16">*Du 3 au 6 février : Chalet : Massif de Charlevoix (113$)* </label></p></font></b> <b><font color="#dc143c"> <p><input type="checkbox" name="17_11fev" id="choice17" value="Foret perdue" /><label for="choice17">Samedi 11 février : La Forêt Perdue (Patin) </label></p></font></b> <b><font color="#dc143c"> <p><input type="checkbox" name="107_11fev" id="choice107" value="Cascades" /><label for="choice107">Samedi 11 février : Mont Cascades, Adk (Raquette) </label></p></font></b> <b><font color="#dc143c"> <p><input type="checkbox" name="18_17fev" id="choice18" value="*Massif-Sud" /><label for="choice18">*Du 17 au 19 février : Chalet : Massif du Sud (101$)* </label></p></font></b> <b><font color="#dc143c"> <p><input type="checkbox" name="22_24fev" id="choice22" value="*Nippletop" /><label for="choice22">*Du 24 au 26 février : Chalet : Nippletop (82$)* </label></p></font></b> <b><font color="#dc143c"> <p><input type="checkbox" name="23_24fev" id="choice23" value="*Tee-Pee" /><label for="choice23">*Du 24 au 26 février : Tee-pee : Chûtes-St-Philippe (94$)* </label></p></font></b> <b><font color="#007fff"> <p><input type="checkbox" name="24_2mar" id="choice24" value="*Mont Ste-Anne" /><label for="choice24">*Du 2 au 4 mars : Chalet : Mont Ste-Anne (110$)* </label></p></font></b> <b><font color="#007fff"> <p><input type="checkbox" name="21_4mar" id="choice21" value="Brownsburg-Chatham" /><label for="choice21">Dimanche 4 mars : Brownsburg-Chatham (Ski de fond) </label></p></font></b> <b><font color="#007fff"> <p><input type="checkbox" name="25_10mar" id="choice25" value="Mont Rigaud" /><label for="choice25">Samedi 10 mars : Mont Rigaud (Raquette) </label></p></font></b> <b><font color="#007fff"> <p><input type="checkbox" name="26_17mar" id="choice26" value="*Bras-du-Nord" /><label for="choice26">*Les 17 et 18 mars : Refuge : Bras-du-Nord (37$)* </label></p></font></b> <b><font color="#007fff"> <p><input type="checkbox" name="27_16mar" id="choice27" value="*Rawdon" /><label for="choice27">*Du 16 au 18 mars : Chalet : Rawdon et Bains la Source (85$)* </label></p></font></b> <b><font color="#007fff"> <p><input type="checkbox" name="28_31mar" id="choice28" value="Cabane-Mirabel" /><label for="choice28">Samedi 31 mars : Souper fin saison - Cabane à sucre, Mirabel (25$)* </label></p></font></b> <b><font color="#008000"> <p><input type="checkbox" name="29_5avr" id="choice29" value="*Mont Grand-Fonds" /><label for="choice29">*Du 5 au 8 avril : Chalet : Mont Grand-Fonds (94$)* </label></p></font></b> <b><font color="#008000"> <p><input type="checkbox" name="30_14avr" id="choice30" value="Souper-Québec" /><label for="choice30">Samedi 14 avril : Souper fin de saison à Québec (Party) </label></p></font></b> <b><font color="#cfb53b"> <p><input type="checkbox" name="31_18mai" id="choice31" value="*St-Donat" /><label for="choice31">*Du 18 au 21 mai : Chalet : St-Donat-Forêt Ouareau (124$)* </label></p></font></b> <b><font color="#ff7f00"> <p><input type="checkbox" name="10_30jun" id="choice10" value="Waterton-Glacier" /><label for="choice10">Du 30 juin au 12 juillet : Parcs Lacs-Waterton et Glacier (Préinscription)</label></p></font></b> <table width=100%> <hr> Si vous vous inscrivez 3 jours ou moins avant le date de l'activité il n'est pas certains que vous serez inscrits, svp appelez-nous au 450-963-9710 (Montréal) ou 418-204-4485 (Québec). <hr> * L'inscription pour les activités suivies d'un astérisque, n'est confirmée qu'à la réception du montant entre parenthèse d'ici 15 jours, sinon votre inscription sera annulée. (Votre inscription ainsi que la date limite de paiement sera indiquée d'ici 5 jours après votre nom dans REGISTRE). <hr>Envoyez votre paiement au 3187 La Fontaine, Montréal, Qc, H1W 1T4 ou faites un virement dans notre compte si vous êtes avec Desjardins, sans oublier de nous aviser que vous avez fait un virement. Vérifiez dans REGISTRE pour vous assurer qu'il reste des places avant de vous y inscrire. S'il n'y a plus de places disponibles nous vous inscrivons sur la liste d'attente. N'envoyez pas d'argent dans ce cas. Nous communiquerons avec vous dès qu'une place se libèrera. N'envoyez pas d'argent pour les autres activités. <hr> Les montants précisés sont pour les membres. Non membre ajoutez 5$. Si vous désirez devenir membre vous pouvez vous inscrire aux activités au tarif membre si vous joignez 15$ en plus. Consultez DEVENIR MEMBRE pour plus de précision et complétez le formulaire ADHÉSION. <hr> <p><strong>Cocher si cela s'applique :</strong></p> <p><input type="checkbox" name="101_covoiturage" id="choice101" value="veux covoiturage" /><label for="choice101">J'aurai besoin de covoiturage</label><br> <p><input type="checkbox" name="102_Offre covoiturage 1" id="choice102" value="offre1" /><label for="choice102">J'offre du covoiturage à 1 personne</label><br> <p><input type="checkbox" name="103_Offre covoiturage 2" id="choice103" value="offre2" /><label for="choice103">J'offre du covoiturage à 2 personnes</label><br> <p><input type="checkbox" name="104_Offre covoiturage 3" id="choice104" value="offre3" /><label for="choice104">J'offre du covoiturage à 3 personnes</label><br> <p><input type="checkbox" name="105_Direct" id="choice105" value="Direct" /><label for="choice105">Je me renderai directement sur les lieux de l'activité </label><br><hr> <p><strong>JUMELAGE?:</strong></p> <p><input type="checkbox" name="107_Simple" id="choice107" value="lit-simple" /><label for="choice107">En chalet, si disponible, j'aimerais avoir un lit simple</label><br> <p><input type="checkbox" name="109_Simple-camping" id="choice109" value="Seul dans ma tente" /><label for="choice109">En camping, si possible, j'aimerais être seul dans ma tente </label><br> <br> <br> Pour les activités avec hébergement, vous avez la responsabilité de vous jumeler pour le covoiturage, chambres ou tente. Si vous ne le savez pas encore, nous aviser via le formulaire JUMELAGE dès que ce sera connu. Consultez "REGISTRE" pour connaître les participants à l'activité. <p>Nom de la personne avec qui vous êtes-vous jumelé pour le covoiturage:</p> <p><input name="58_covoiturage" id="covoiturage" size="25" /></p> <hr> <p>Nom de la personne avec qui vous êtes-vous jumelé pour un lit double, une chambre ou dans une tente, selon le cas (prenez note que cette personne n'a pas à soumettre un autre formulaire, elle est inscrite automatiquement en même temps que vous): </p> <p><input name="106_chambre" id="chambre" size="25" /></p> La personne indiquez ci-haut est-elle inscrite avec vous en duo? (signifie que vous et la personne avec qui vous êtes jumelé en hébergement désirez être inscrits ensemble seulement)(signifie que s'il n'y a qu'une place disponible vous y renonçez) <p><input type="checkbox" name="110_Duo" id="choice110" value="en duo seulement" /><label for="choice110">Oui</label><br> <p><input type="checkbox" name="111_Duo" id="choice111" value="pas en duo" /><label for="choice111">Non</label><br> <hr> <p><label for="demande d'info">Autre précision ou demande d'information (vous avez plusieurs lignes à votre disposition): </label><br /> <input name="108_info" id="info" size="25" /></p> <hr> Pour confirmer votre inscription consultez la rubrique "REGISTRE". Un délai de 5 jours est nécessaire avant que l'inscription y figure.<hr> Si vous êtes jumelés à 2 en hébergement un seul formulaire suffit. Sinon il faut un formulaire distinct par personne.<hr> Nouveau! Cliquez sur "heure du serveur" ci-bas pour connaître l'heure exacte où votre formulaire est soumis. <p><input type="submit" value=" Soumettre " /> <iframe src="/cgi-bin/heureserveur.pl" name="heuresurleserveur" height="35" framespacing="0" width="350" align="absbottom"></iframe> <input type="reset" value=" Effacer " /></p> </FORM> Modèle de rubrique : encadré uni uni sans-titre | Wysiwyg : encadré uni uni sans-titre Nombre d'espaces d'indentation : Puce servant à l'indentation du titre : Aucune Fond de couleur (rubrique encadrée): Papier Jaune Bleu Turquoise Rose Vert Amande
Ressurces