Montréal: Soirée self-care            ALGI-Logo

Envoyé par Centre communautaire LGBTQ+ de Montréal dans la rubrique 10 (lundi)

Joignez-vous à nous pour une soirée self-care au Centre communautaire LGBTQ+ de Montréal le 10 février à 19h dans la Bibliothèque à livre ouvert.

Qu’est-ce que le self-care ?

Le self-care peut être décrit comme l’action de prendre soin de soi et de sa santé physique ou mentale. Les manières de prendre soin de soi étant propre à tous et toutes, nous vous offrons plusieurs différentes manières de vous offrir un moment de calme. Sur place du matériel sera disponible pour le coloriage de mandala et le dessin libre. Vous êtes libres d’apporter votre propre matériel. Nous servirons de la tisane relaxante et des collations santé seront disponibles. L’activité se déroulera dans le calme et la tranquillité de notre bibliothèque. Une employée sera également disponible sur place si vous avez envie/besoin de parler.

Veuillez noter que les places sont limitées pour des raisons d’espace. S’il-vous-plaît confirmer votre présence au 514-528-8424, par courriel à info@ccglm.org ou via Messenger sur la page Facebook du centre communautaire LGBTQ+

 

Événement facebook

(Envoyé le 03 février 2020; Modifié le 03 février 2020)

Corriger